Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Adaptation pont m3 E36 sur pont m3e46

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous , je recherche un garagiste ou préparateur en île de France susceptibles d'effectuer cette modification. Merci pour vos réponses

Posté(e)

devotec, pf motorsport, dm performance.

Posté(e)

fast-electrik ...

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses, ACS 3 je connais fast electrik pour y commander régulièrement de l'huile pour mes M , mon souci est de savoir si mon E46 est en mesure d'arriver jusqu'en Normandie. J'ai eu de nombreux retours positifs te concernant. Mon pont fait énormément de bruit et j'ai peur qu'elle me laisse en plan sur le chemin, d'où mon souhait qu'il s'agisse d'un préparateur d'île de France

Posté(e)

qu'appel tu du bruit ?

c'est constant ? en virage seulement ?

Posté(e)

oui fast electrik aussi lol j'ai ecrit vite fait, d'ailleurs acs3 c'est fast electrik chris-m3

Posté(e)

Merci pour vos réponses, ACS 3 je connais fast electrik pour y commander régulièrement de l'huile pour mes M , mon souci est de savoir si mon E46 est en mesure d'arriver jusqu'en Normandie. J'ai eu de nombreux retours positifs te concernant. Mon pont fait énormément de bruit et j'ai peur qu'elle me laisse en plan sur le chemin, d'où mon souhait qu'il s'agisse d'un préparateur d'île de France

Avant qu'un pont lâche il faut franchement qu'il soit HS.

Au pire c'est peut être un roulement qui est mort (la ça va être embêtant) mais sinon si il grogne dans les virages, c'est la même pour tout ceux qui ont celui d'origine. Le miens grognait comme c'est pas permis et au final il était pas mort au point de ne plus pouvoir rouler.

Mais faut pas s'embêter, tu envoies ton pont par transporteur. J'ai fait ça avec ACS3 , il est très rapide en plus en 1 semaine j'avais recupéré mon pont.

Posté(e)
  • Auteur

ACS 3 il s'agit d'un bruit permanent , semblable à un roulement hs . À peine perceptible au début , on l'entend maintenant dans l'habitacle de façon très importante. En la mettant sur le pont , j'ai constaté en faisant tourner les roues une résistance anormale et un bruit de pignonnerie audible. Je n'ai jamais eu les symptômes évoqués dans le forum. Mon modèle est un 2005 donc à priori les soucis d'huile de pont ne se pose pas pour la mienne. A savoir que j'ai moi-même effectué une vidange de pont et ça n'y a rien changé. Lors de la vidange je pensais y trouver de la limaille de fer ou tout autres résidus dans l'huile, mais elle était nickel. Il ne semble pas d'ailleurs qu'il y ait de jeu dans les tulipes mais je ne suis pas expert et n'ai pas dans mon entourage un moyen de comparer avec un autre m3 E46.

Posté(e)

si c'est un bruit permanent c'est un roulement ...

cependant un pont ne casse pas comme ça surtout les gros pont des M ...

si grognement continu , maintenant tu doit avoir de la limaille ....

Posté(e)

et ce n'est pas en mettant un diff de E36 que tu reglera le probleme , il faut changer les roulements ...