Aller au contenu

Remplacer ses coussinets sur M3 E46


cyril756

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Noupo2a a dit :

Bonjour j’ai une petite question 

à ceux qui ont fait ou fait faire leur coussinets de bielles combien ont fait changer les coussinets de paliers ? 

A mon avis personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c’est bien ce qu’il me semble 

le mécanicien qui fait les miens me dit que ceux des paliers sont marqués en revanche il me dit que ceux des bielles sont plutôt en bonne état du coup je sais pas trop je vais les voir lundi je ferai quelques photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour, je fais remonter ce sujet, est-ce que quelqu'un est capable de me donner le couple de serrage des vis de bielle pour des vis 3/8" ARP 2000. M3 E46 phase 2. J'ai trouvé des chiffres mais j'en doute clairement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en fait je suis tombé la dessus, mais ça me parle pas du tout. Faut convertir le feet lbs en Newton mètres, et ça fait 61.. 😕 je pense que je suis à côté de la plaque, y'a pas que ça. Et mon mécanicien attend que je lui donne les couples de serrage... 

Screenshot_20210722_190637_com.android.gallery3d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux jeux de vis, j'ai des OEM M10, donc les bonnes pour ma phase 2 à priori et j'ai des ARP 2000 3/8"... Je ne comprends pas cette mesure. Lesquelles je monte ? Je n'ai pas la voiture sous les yeux évidement. Mais je dois savoir lesquelles il est mieux de monter afin de trouver le couple de serrage qui correspond. Mais donc ces 3/8" c' est l'équivalent des M10 x1.25 mais avec une autre unité de mesure ? put***n je pige quedal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...