Posté(e) le 25 novembre 201410 a comment_672784 Présentation du membre : Pseudo :Delita Prénom : Aurélien Age :26 Lieu de résidence : Nantes Motivation de l'inscription : Recherche/Partage d'info sur la M3 Emploi : Technico-commercial Loisirs, passions : informatique, automobile Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle : M3 E46 RHD Année modèle : 2002 Puissance :343 Coloris : Rouge ImolaOptions BMW : - Boîte SMG - Volant alcantara - Autoradio Mk4 - ...Modifications apportées : - Ressort court Eibach - Jantes peintes en noirModifications envisagées : - pour l'instant rien -Photos du véhicule :Divers / Observations : - C'est une RHD -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : L'ami google
Posté(e) le 25 novembre 201410 a Auteur comment_672788 Pour donner plus de détail à ma description, je viens d'acquérir le véhicule et la CG est en cours actuellement. Elle vient d'Angleterre. J'avais auparavant une Honda S2000 et je voulais changé pour avoir une propulsion, toujours atmoshpérique, mais avec plus de couple. C'est donc chose faite Si je m'inscrit sur ce forum c'est parce que je cherche à mieux connaitre mon véhicule (première BMW!), à échanger des info sur son entretien,etc... Bonjour à tous et merci de m'accueillir.
Posté(e) le 25 novembre 201410 a comment_672797 Salut et bienvenue à toi Delita. Comment as-tu cherché/trouvé ta ///M (pistonheads)? @+
Posté(e) le 25 novembre 201410 a Auteur comment_672819 Bonjour et merci! Je l'ai trouvé via autotrader.co.uk
Posté(e) le 25 novembre 201410 a comment_672822 Bienvenue voisin des Pays de Loire. Bien bon choix pour une 1ère BMW !