Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_673033

Salut tout le monde!!

Alors voila je viens de me rendre compte que depuis 2,3 jours j'ai un trou a l'accélération quand je bourine, en roulant tranquille tout va bien.

C'est juste quand je met le pied dedans a fond je ressent vers les 5/6000 tr/min comme si ma voiture patinait sur du mouiller alors que par terre c'est sec haha

Sa peut venir de quoi?

Merci les gars

• Réponses 46
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_673044

Dejaujage je pense pas, j'ai rien fait d'extrême

Par contre je suis aller loin dans la réserve dessence, je sais pas si sa a une incidence....???

Mon embrayage il est mort je sais il faut que je le fasse changer début d'année prochaine

Posté(e)
comment_673060

+1 pour le réserve, c'est pas top de rouler les fonds de réservoir ;-)

Sinon je pense à ton embrayage, s'il est mort en plus....

Posté(e)
  • Auteur
comment_673066

L'embrayage cest pas grave vut que je vais le faire changer d'ici peu....

Mais sa peut occasionner quoi d'aller trop dans la réserve??

Posté(e)
comment_673074

Ben que ta pompe aspire toute la merde et que cela te bloque le circuit

Posté(e)
comment_673078

Il existe des produits a mettre dans le réservoir qui nettoie " un peu " tout le circuit.

Posté(e)
  • Auteur
comment_673090

Sa marche ces trucs? En+ je viens d'en commander pour mon avion de chasse hehe mon AX je veut dire lol

Y'en a plusieurs sorte, nettoyant carbu, nettoyant injecteur, et encore des autres, c'est un peu tout la même chose non?

Posté(e)
comment_673108

et il y a un risque pour les cata lol tu tombe en rade c'est chaud..

Posté(e)
  • Auteur
comment_673110

Les cata ils sont dans ma cave haha

Oui c'était chayd jai rouler au moins 5/10 km alors que l'ordinateur de bord me disait qu'il me restait 0km effectuer lol

Posté(e)
comment_673123

Pour resté sur cette piste t'as cas changer ton filtre à carburant. Et c'est un effet de patinage ou le moteur s'écroule?

Posté(e)
  • Auteur
comment_673131

Pour resté sur cette piste t'as cas changer ton filtre à carburant. Et c'est un effet de patinage ou le moteur s'écroule?

C'est vraiment comme si je patinait

En fait sa monte dans les tours sa fait un acoup comme si je glissait suivit d'une reprise d'adhérence et sa repart...

Sa le fait que quand je met le pied au plancher...

Posté(e)
comment_673138
C'est vraiment comme si je patinait En fait sa monte dans les tours sa fait un acoup comme si je glissait suivit d'une reprise d'adhérence et sa repart... Sa le fait que quand je met le pied au plancher...
Cherche pas c'est exactement les symptomes d'un embrayage qui rend l'ame
Posté(e)
  • Auteur
comment_673146

Cherche pas c'est exactement les symptomes d'un embrayage qui rend l'ame

Si cest que sa, sa va encore c'était prevut de toute manière....

Posté(e)
comment_673148

Mon embrayage il est mort je sais il faut que je le fasse changer début d'année prochaine

Y'a que moi que ça choque ?

Tu sais que ton embrayage est mort mais tu poses la question ...  :hip:

Posté(e)
comment_673160

lol , sacre  matt ;-) pour les 0km rassure toi il y a une réserve mais faut pas tarder 8l je crois de mémoire...

pour ma part quand il reste 130km je rempli au 3/4 environ jamais le plein sauf long trajet..

Posté(e)
comment_673164

lol , sacre  matt ;-) pour les 0km rassure toi il y a une réserve mais faut pas tarder 8l je crois de mémoire...

pour ma part quand il reste 130km je rempli au 3/4 environ jamais le plein sauf long trajet..

t'as peur que ça deborde ?