Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_673327

Je me posais la questions, sans parler de coup de revient ou autre!

Qui a déjà trouvé des infos, ou a déjà vu un préparateur, faire une grosse prépa moteur sur nos S62, en restant en atmo... pas de compresseur, ni turbo...

 

Avec par exemple: prépa culasse, conduit revus, taux de compression augmenté, piston, bielle forgé, soupapes allegées, vilebrequin equilibré, et allégé, admission plus gros diametre, collecteur ligne et tout.

 

Et si il y a des photos, je suis preneur!

 

Merci

 

:lover:

Posté(e)
comment_673341

il me semble qu'il y a dinan qui fait de la majoration de cylindrées, après est ce juste ça ou y a t'il modifications sur le bloc pour un tirer de la grosse puissance j'en sais rien, mais bon rien qu'un 5.4 de mémoire, avec ligne et gestion, doit laisser des traces au sol le truc :|

Posté(e)
comment_673445

Delage dit gagner 70ch en changeant les acc a voir si on perd pas trop en bas

Posté(e)
comment_673450

Je me posais la questions, sans parler de coup de revient ou autre!

Qui a déjà trouvé des infos, ou a déjà vu un préparateur, faire une grosse prépa moteur sur nos S62, en restant en atmo... pas de compresseur, ni turbo...

 

Avec par exemple: prépa culasse, conduit revus, taux de compression augmenté, piston, bielle forgé, soupapes allegées, vilebrequin equilibré, et allégé, admission plus gros diametre, collecteur ligne et tout.

 

Et si il y a des photos, je suis preneur!

 

Merci

 

:lover:

 

 

vide là, tu vas gagner des €€€ en revendant tes sièges et tu auras améliroré ses perfs  :|

 

en plus c'est plus simple  :perenoel:

Posté(e)
comment_673461

C'est pas nowack qui fait une m5 à 500cv?

La n500 nowack

Si c'est bien lui ! Je peux même vous retrouver dans les archives le BMWorld dans lequel elle était essayée ! De mémoire , il travaillait sur l'admission et énormément sur l'écoulement des gaz . D'après l'article, le collecteur d'origine était une vraie bride pour le moteur ...

Posté(e)
comment_673463

faire une grosse prépa sur un atmo c'est dépenser beaucoup d'argent pour très peu de chevaux

Posté(e)
comment_673465

Si c'est bien lui ! Je peux même vous retrouver dans les archives le BMWorld dans lequel elle était essayée ! De mémoire , il travaillait sur l'admission et énormément sur l'écoulement des gaz . D'après l'article, le collecteur d'origine était une vraie bride pour le moteur ...

Exact! J'ai d'ailleurs le bmworld en question.

La légende dit que ce sont des collecteurs de 540i d'où l'énorme gain avec des supersprint. ..

Posté(e)
comment_673469

Bon, si c'est préparer le moteur pour le moteur dans une autre coque, pourquoi pas... Mais sinon, je ne vois vraiment pas l'intérêt...

Posté(e)
  • Auteur
comment_673510

en effet, la préparation Nowack a l'air sympa. Personne retrouve le numéro de BMWorld?

 

Et pour ce qui est de l échappement, en effet ça revient souvent sur le tapis .... quel honte a Bmw d avoir mis des collecteurs comme ceci sur une M

Posté(e)
  • Auteur
comment_673514

Avec un peu de recherche, j ai retrouvé cela....

 

gq2w.jpg

 

faudrait pouvoir le trouver en téléchargement, ou que je tombe dessus en vrai ... mais la!

Posté(e)
comment_673518

Si c'est bien lui ! Je peux même vous retrouver dans les archives le BMWorld dans lequel elle était essayée ! De mémoire , il travaillait sur l'admission et énormément sur l'écoulement des gaz . D'après l'article, le collecteur d'origine était une vraie bride pour le moteur ...

 

genre ce type de produit…

 

http://dinancars.com/product/d760-5020b-high-flow-throttle-bodies-tuned-velocity-stacks-m6-2/?series=M-series&mid=1052/

Posté(e)
  • Auteur
comment_673525

Sur l admission, il vire les conduit d air dans la boite a air, pour y mettre des trompettes ?

Quoi d autre?

Posté(e)
comment_673528

Je vous retrouve l'article complet demain , vous aurez tout les détails techniques !

Posté(e)
comment_673530

Au final , il y a déjà tout ce qu'il faut à la maison !!

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter