drift fun 64 Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Salut à tous j'ouvre un petit post pour les proprios de cabriolet ///M afin d'avoir des retours des conseils d'entretiens pour limiter ces bruits à vos com
ACS3 Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 graisser avec du produit plastique les joints qui sont entre les vitres avant et arrieres sinon ça grince ...
drift fun 64 Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Silicone? Moi c'est plus la lunette arriere qui couine malgres l'entretient au silicone pareil y'a des astuces miracles mais j'en doute ^^ certain von me dire de rouler décapoté mais c'est pas la solution n°1 en ce debut d'hiver
ACS3 Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 sur e36 la lunette est en plastique , je n'ai pas ce soucis
drift fun 64 Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 C'est le joint sur le couvre capote qui couine
ACS3 Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 bin pareil : https://www.youtube.com/watch?v=m0VIIOBZRnk
drift fun 64 Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Excellent c'est pas tout jeune ça ^^
ital330 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 honnetement je n'ai pas de couinement ou bruits.. a part le pare soleil conducteur qui grince un peu quand il est rabattu...
chris-m3 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 Ital 330 tu dois bien être le seul, faut que tu nous donnes ton secret.
ital330 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 Eh bien heureux alors d'etre le seul... et pourtant mon ///M a 206 000 kilomètres, j'avais un grincement très désagréable quans je l'ai acheté à l'arriere droit, j'étais sur que ca venait de la capote et en fait quand j'ai changé mes tetes d'amortos arriere le grincement a disparu, normal vu l'état des tete d'amortos donc c'était un couinement qui se faissait a ce niveau; Apres dans des routes de campagnes je peux entendre des grincements minimes au niveau des montants pare brise mais en aucun cas entre les vitres ou lunette arriere.. vous avez des bruits ou vous?
man's m3 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 Le pare soleil tu peux le revisser.
man's m3 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 Eh bien heureux alors d'etre le seul... et pourtant mon ///M a 206 000 kilomètres, j'avais un grincement très désagréable quans je l'ai acheté à l'arriere droit, j'étais sur que ca venait de la capote et en fait quand j'ai changé mes tetes d'amortos arriere le grincement a disparu, normal vu l'état des tete d'amortos donc c'était un couinement qui se faissait a ce niveau; Apres dans des routes de campagnes je peux entendre des grincements minimes au niveau des montants pare brise mais en aucun cas entre les vitres ou lunette arriere.. vous avez des bruits ou vous? Moi entre les 2 vitres latérales droites en roulant décapoté vitres relevées. . Faut que je mette du silicone.
ital330 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 Moi entre les 2 vitres latérales droites en roulant décapoté vitres relevées. . Faut que je mette du silicone. ok mais c'est pas grand chose apres effectivement ca ne fait pas super longtemps que je l'ai mais étant ultra maniaque j'aurais déceler déja les bruits nuisants...j'en ai décelés d'autres mais pas à ce niveau
chris-m3 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 J'en ai divers, difficiles à localiser , ils sont minimes au niveau acoustique mais gênant lorsqu'on a toujours été habitué à un coupé. J'en ai pratiquement plus lorsque je met le hard-top , donc visiblement cela viendrait en grande partie de la capote et des vitres
OAP TAO Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 ça dépend aussi beaucoup de l'état des routes … Perso Z3M et routes pas terrible bah je ne cherche même plus …. d'un autre coté elle ne roule que rarement couverte …
ACS3 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 idem pour moi , les bruit ne sont présent que sur route fortement dégradée , et uniquement décapoté et vitres montées
drift fun 64 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 Moi jai des bruits uniquement capoter et sur route degrade pareil ras sur autoroute ou belle nationnale pareil pour les pare soleil qui grince!
drift fun 64 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 Le plus chiant cest les deux sieges avant qui couine au rythme de la route jai mis du wd40 dans presque toute les articulations et sa persiste sa fesai pareil sur mon 325 j'ai pas de chance visiblement ^^
Messages recommandés