Aller au contenu

Du gros (quand même) cette LaFerrari (Chris Harris inside) !


Paul

Messages recommandés

Fantastique !  :merci:  

 

Quoiqu'on puisse dire de son esthétique, totalement dictée par l'aérodynamique et la recherche d'effet de sol,(pour avoir souvent vu une Enzo,

elle n' a plus ce coté hyptonique et je la trouve moins réussie)

C'est absolument inoui de pouvoir conduire une auto si puissante avec autant de facilité!

Ferrari a fait des progrès déments la dessus en quelques années!

C'est la une des rares  Supercar où toute la presse est unanime sur son comportement

, sa technicité et ses accélérations démentes !

Y'a rien à faire lamborghini et Porsche seront toujours loin derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les substances illicites !!!

Ouh la la, je sens le débat sans fin mais je le dis quand même:

Comparer Ferrari à Porsche c'est pêché...

 

D'un coté on a des autos de séries qui rivalisent avec Nissan et de l'autre les meilleures super car du monde à toutes les époques.

 

[C'est bon, j'ai les pop corn  :mcdo: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si vous comparez une Porsche Cayman avec une Ferrari F12 :perenoel:

 

Faut comparer ce qui est comparable et la concurrence direct -> 901 GT3 RS vs. F458 Speciale

Dans ce cas la pour moi c'est la grenouille direct et sans hésiter une seule seconde...

 

Ce qui est vrai aussi c'est que la 918, d'après les testeurs (dont Chris Harris), est derrière une LaFerrari et une McLaren P1

 

Une seule marque ne peut avoir la dominance absolue sur le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les substances illicites !!!

 

T'inquiètes c'est de la bonne je fais passer !

Je réitère: dans la case étroite des Supercars, ce dont on est en train de parler je te rappelle juste, à chaque fois Ferrari fait

exploser tous les repères en place , et là La Ferrari encore plus, à tous niveaux, freinage, direction, facilité

adhèrence (aéro mobile put ...! ) et émotion !

918            V8  1650 kg

La Ferrari  V12  1255kg

Même si systèmes hybrides diffèrents...

Quant à lamborghini en matière de Supercar , à part quelques pseudo prototypes...

Faut se rafraichir la mémoire un peu : F40 F50 Enzo !!

 

Quant aux voitures de série c'est un autre débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si vous comparez une Porsche Cayman avec une Ferrari F12 :perenoel:

 

Faut comparer ce qui est comparable et la concurrence direct -> 901 GT3 RS vs. F458 Speciale

Dans ce cas la pour moi c'est la grenouille direct et sans hésiter une seule seconde...

 

Ce qui est vrai aussi c'est que la 918, d'après les testeurs (dont Chris Harris), est derrière une LaFerrari et une McLaren P1

 

Une seule marque ne peut avoir la dominance absolue sur le reste...

On est tout à fait d'accord ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...