Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_673483

Présentation du membre :

Pseudo : Eliott_C
Prénom : Eliott
Lieu de résidence : Paris
Motivation de l'inscription : partage de la passion de la mécanique et des ///M 
Emploi : Etudiant en droit 
Loisirs, passions : Vélo (VTT et Route), Technologie, Mécanique, les BMW surtout les ///M  :-D  et aussi les Porsche

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : Série 4 Cabriolet
Année modèle : 2014 F33 435i MSport
Puissance : 306cv
Coloris : Alpine Weiss

Options BMW :

- Pack M Sport

- ZF8 Sport
- Freins M Sport

- Suspensions adaptatives

- Direction active

- Pack Advanced Full LED

- Advanced Sound system

- Pack open drive (chauffe nuque, volant et sièges chauffants)

- Pack innovation (affichage tête haute et tout le bazar...)

- Pack Connected Drive

- Affichage des limitations de vitesse (avec avertissement de perte de permis  :arrow: )

- Jantes 19" 442M

Modifications envisagées :

- Echappement M Performance

- Différentiel auto-bloquant M Performance (LSD)

- Pédalier inox M Performance

Photos du véhicule :

15596749519_7862846478_k_zpsb7077a3a.jpg

15597401557_eec32ff08b_k_zpsec693990.jpg

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

En suivant NightAngel sur Twitter, c'est bien le seul endroit où je pourrai le suivre d'ailleurs je pense  :) 

Bonjour à tous, 

Comme vous pouvez vous le constater je suis un petit jeune débutant (soyez indulgents :)  ), le sang BMW coule dans la famille depuis longtemps et nous nous partageons avec mon père la 435i. Je me suis permis de vous mettre des photos même si je sais que ce n'est pas une M ! (Libre aux admins de les enlever si ça gène ! ). Cette voiture vient d'être renouvelée. Nous avons longtemps hésité mais finalement mon père a craqué pour le cabriolet dommage le coupé M nous tentait bien aussi  :lover: ... On ne va pas pleurer pour autant bien sûr.

Je roule,ou plutôt me traine, de bouchons en bouchons sur paris une bonne partie de l'année et arsouille souvent en Corse où j'ai mes origines et qui offre un terrain de jeu de folie pour nos autos !

En ce qui me concerne j'ai touché les pédales pour la première fois sur une 325i E30, puis nous avons eu un moment d'égarement dans cette horreur de Mazout avec un X3 2.0d puis une 320d E93 pré LCI et ensuite une 325d LCI qui marquait déjà un retour sur le droit chemin avec le L6 et enfin la F33 qui nous remet sur les rails avec un L6 qui carbure au bon SP98. De son coté mon père a une longue histoire avec BMW puisque qu'il est passé par une 525i E28, une 528i E34 et une 730i E32 avant de s'égarer chez Jaguar un court instant avec une XJ6 et une XJ8.

J'espère que vous ne serez pas trop gênés par le fait que nous n'ayons pas une vraie M ! Je vais tenter de contribuer le plus activement possible aux différents posts malgré mes études qui me prennent pas mal de temps ... 

A très vite sur le forum !

Posté(e)
comment_673486

Bienvenue à toi !

Belle préz et et photos magnifiques :nickel8: !

Comme beaucoup j' ai du mal à m'habituer

au 4, mais la ligne du cabrio me parait plus harmonieuse que le coupé!

Posté(e)
  • Auteur
comment_673699

Merci à tous !

Oui je suis assez d'accord la 4 est particulière, mais par contre je trouve que l'arrière a plus de caractère que la E92.

Je vous ai fait quelques photos de l'intérieur vite fait ce midi :

01810014-B047-45C6-9DCB-B910C5FA347E_zps

F1C9C2FD-18C7-4155-A466-4AFE58E96C65_zps

36789B5D-7500-47E5-B38A-9C2CDB233236_zps

1D4828DA-C543-499C-9654-5AD2F7E2FC6E_zps

8F2A0373-D029-440C-8446-31F0C0B12516_zps

Posté(e)
comment_673708

Intérieur ultra sobre comme d'habitude. Les sièges monoblocs

ont l'air magnifique, ils doivent bien maintenir!

Par contre les inserts bleus ça choque un peu dans un univers

aussi cosy, j'aurai plus vu en ... noir laqué

J' adore le nouveau volant M, qui rappelle celui de la Z1..

L'arrière de laE92 c'est clair qu'ls ont manqué d'inspiration, BMW

se cherchait un peu à l'époque... :-D

Posté(e)
comment_673859

Salut et bienvenue ici ! 

C'est spécial cet insert bleu mais lle reste de l'intérieur il n'y a RIEN à dire c'est top. 

Superbe auto. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_674095

Merci à tous ! Pour l'insert bleu a vrai dire on voulait changer car c'était le 3ème intérieur noir alu donc une touche de couleur n'était pas malvenue. En vrai je trouve que ça rend pas mal car c'est assorti aux piqûres bleues des sièges et contre-portes qui ne ressortent pas beaucoup sur la photo ! Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ;)

Posté(e)
comment_674450

En effet en assorti avec les sur piqures des sièges, ça doit être très beau et en effet ça change et c'est pas plus mal.