Aller au contenu

BM54 et le GPS 16/9

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis embêté avec mon Becker et mon GPS.
J'avais Mon BM54 HS DU coup j'ai acheté le kit de réparation. J'ai installer le kit sur le BM54, j'ai fais sa propre du moins j'ai essayé c'est pas évident de souder des tout petit fils lol ^^ 

Apres l'installation du kit, je vais faire un essai avant de remonter entièrement la structure du BM54, et la gros beug mon GPS qui ne répondait plus il fessait que de flacher (accueil - noir - accueil - noir ... ) et un moment il sait mis tout blanc, j'ai couper le contact pareil il reste blanc. Du coup j'enlève le fusible correspondant au GPS, le GPS ce coupe je remet le fusible et l'écran reste noir. J'enlève le BM54 et la tout marche correctement par contre plus de radio, plus de " tape " (le lecteur cassette), et plus de chargeur CD. Du coup je retranche le BM54 et la mon GPS Reste noir il ne répond plus ... 

Je pensais a une mauvaise masse de mon BM54 vu qu'il pas entièrement remonter ? 
Le kit de reparation défectueuse ?
Ou alors mes soudures qui touche légèrement un autre pole ? Pourtant j'ai regarder plusieurs fois et rien ne touche :/ 

Si vous pouvez m'éclairer un peu plus sur mon problème sa serai génial car la j'ai plus de solution à par remonter entièrement le BM54 et voir après.

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis embêté avec mon Becker et mon GPS.

J'avais Mon BM54 HS DU coup j'ai acheté le kit de réparation. J'ai installer le kit sur le BM54, j'ai fais sa propre du moins j'ai essayé c'est pas évident de souder des tout petit fils lol ^^ 

Apres l'installation du kit, je vais faire un essai avant de remonter entièrement la structure du BM54, et la gros beug mon GPS qui ne répondait plus il fessait que de flacher (accueil - noir - accueil - noir ... ) et un moment il sait mis tout blanc, j'ai couper le contact pareil il reste blanc. Du coup j'enlève le fusible correspondant au GPS, le GPS ce coupe je remet le fusible et l'écran reste noir. J'enlève le BM54 et la tout marche correctement par contre plus de radio, plus de " tape " (le lecteur cassette), et plus de chargeur CD. Du coup je retranche le BM54 et la mon GPS Reste noir il ne répond plus ... 

Je pensais a une mauvaise masse de mon BM54 vu qu'il pas entièrement remonter ? 

Le kit de reparation défectueuse ?

Ou alors mes soudures qui touche légèrement un autre pole ? Pourtant j'ai regarder plusieurs fois et rien ne touche :/ 

Si vous pouvez m'éclairer un peu plus sur mon problème sa serai génial car la j'ai plus de solution à par remonter entièrement le BM54 et voir après.

Je sais pas, moi j'ai condamné la partie ampli du BM54, j'ai soudé 4 RCA sur le préamp du BM54 et ampli externe et j'ai enfin un son correct.

Par contre, j'ai 2 écrans 16/9, à force de les débrancher rebrancher, yen a un qui ne s'allume plus. Donc je suppose qu'il y a un truc grillé à l'intérieur, ptet un fusible ...

Du coup j'ai remis le 16/9 avec des pixels HS, ça fait dégueulasse mais au moins j'ai du son.

Vraiment pourri cet ampli BM54 et cet écran 16/9 !!! C'est une honte d'avoir une électronique aussi nulle vu le tarif des véhicules!

Posté(e)

Ouais je suis complètement d'accord avec toi .. C'est vraiment une honte .. 

Peut-tu me passer des photos de tes soudures de tes 4 RCA pour que je puisse faire pareil. Tu as mis quoi comme ampli pour alimenter tes enceintes ? 

Tu croit quand mettant un ampli Harman et Kardon sa marcherai ? OU L'installation complète de la sono Harman et Kardon ? 

Posté(e)

Salut à tous oui une honte ces GPS j'ai eu une fois un petit beug au début ou je l'ai eu depuis MAJ de la carte plus de soucis.

Dommage que c'est pas plus fiable que ça !!

A l 'époque j'avais le monochrome sur une E46 et ça allait il ne beugé jamais la c'est moins fiable d’après les retour

• Créer...