Posté(e) le 28 novembre 201410 a Auteur comment_673663 Bon j'ai eu les images de l'etk Ya bien 2 sondes lamdbas sur les collecteurs, la sonde egt sur 1 tubes des decata, et les 2 autres lamdbas après decata. C'est bien ce que je pensais ^^ Donc es que sa pose problème si je déplace les sondes sur les collecteurs plus bassent, entrée tube decata ?
Posté(e) le 1 décembre 201410 a Auteur comment_674145 Personne pour ma question toute simple qui m'éviterai beaucoup d'enmerdement
Posté(e) le 4 décembre 201410 a comment_674745 Vas y La Miche fonce! c'est juste une question de mise à température qui peux chagriner un peux si on veux être très très pointilleux, mais tes sondes ont 2 circuits interne, 2 fils pour la mesure et 2 pour une résistance qui les réchauffe. A moins que tu veuille un fonctionnement optimal de tes sondes 10 secondes après avoir démarrer ton moteur! Je connais pas trop les E46 mais jusqu'à 1m ça crains pas, faut quand même qu'elle chauffent assez pour se décrasser des fois (la résistance sert juste a chauffer pour le bon fonctionnement, mais pas pour les décrasser). Si tu lui met quelque roustes a ton M3, ça devrai pas poser problème! Il me suis????lol Niveau précision, dans la mesure ou tu n'as pas de fuite sur ta ligne, tu peux les mettre n'importe où, même sur le silencieux si tu veux! C'est ce que font les préparateurs d'ailleurs, quand ils peaufinent une gestion, la lambda d'AFR est souvent vissée avec un tube sur les sorties d'échappement. Donc t'inquiète pas, pour tes sondes mais fait gaffe ou tu passe le faisceau par contre. Juste une question, tu va quand même démonter les anciennes non? je vois déjà le coup de la pince coupante! mdr
Posté(e) le 5 décembre 201410 a Auteur comment_674897 Enfin la réponse que j'attendaiiis !! lol A croire que personne n'avait déjà fait ce gence de montage, merci pour la réponse Justement, aprés des grosse session coteaux ( castanet, venerque, nailloux, cintegabelle si tu connais le coin ), j'ai le voyant moteur qui s'allume et aprés diag c'est mes sondes post cata qui s'affollent. Donc pour les décrasser de temps en temps, sa possera pas trop de soucis ^^ C'est parfait, donc je vais me lancer, je vois ce soir mon collègue soudeur pour la ligne. Je reprend les douilles lambdas aprés cata, pour les mettres juste à l'entrée des tubes décata. Heu... pour les anciennes, tes craintes sont fondés Si justement je veux pas me faire chiez à tout démonté pour accéder à celle du collecteur... Elles y resteront, elles ou 2 boulons pour bouchés, sa fera le même effet
Posté(e) le 8 mai 201510 a comment_710916 Enfin la réponse que j'attendaiiis !! lol A croire que personne n'avait déjà fait ce gence de montage, merci pour la réponse Justement, aprés des grosse session coteaux ( castanet, venerque, nailloux, cintegabelle si tu connais le coin ), j'ai le voyant moteur qui s'allume et aprés diag c'est mes sondes post cata qui s'affollent. Donc pour les décrasser de temps en temps, sa possera pas trop de soucis ^^ C'est parfait, donc je vais me lancer, je vois ce soir mon collègue soudeur pour la ligne. Je reprend les douilles lambdas aprés cata, pour les mettres juste à l'entrée des tubes décata. Heu... pour les anciennes, tes craintes sont fondés Si justement je veux pas me faire chiez à tout démonté pour accéder à celle du collecteur... Elles y resteront, elles ou 2 boulons pour bouchés, sa fera le même effet salut la miche, je voudrais savoir qu'elle était ton défaut exactement quand le voyant moteur s'allumé? tu en est ou des modifications sur ta ligne?
Posté(e) le 9 mai 201510 a Auteur comment_711193 salut la miche, je voudrais savoir qu'elle était ton défaut exactement quand le voyant moteur s'allumé? tu en est ou des modifications sur ta ligne? Au diag c'était une valeur sur une des 2 sondes des collecteurs. Je l'ai effacés, c'est jamais revenus. J'ai pas touchés à la ligne encore, tout comme à la voiture, pas trop le temps en ce moment ^^