Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_676741

Moins de 10 jours entre la commande (le 2 décembre) et réception hier…

Qualité impeccable pour le prix et top confort.

Je précise que je les ai acheté pour Madame… hein Gégé  :|

non mais je t'assure,  je croyais que c'était pour ta femme

perso j'arrive pas à conduire avec des gants, j'ai besoin d'être en contact avec la matière, question de goût...mais bon mène les quand tu viens à Nîmes je les essaierai, peut-être que je vais changer d'avis :wink:

• Réponses 54
  • Vues 7,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_676743

merci pour l'info :wink:

faudra que j'essaie ça fait plus pro avec des gants

mais bon c'est comme celui qu'arrive en combi, s'il est mauvais, y passe pour un clown :perenoel:

Posté(e)
comment_676759

bon ben une paire de commandée ! 

faut pas que je lise ce genre de sujet ! lol  :)

Posté(e)
comment_676894

non mais je t'assure, je croyais que c'était pour ta femme

perso j'arrive pas à conduire avec des gants, j'ai besoin d'être en contact avec la matière, question de goût...mais bon mène les quand tu viens à Nîmes je les essaierai, peut-être que je vais changer d'avis :wink:

Tu sais quoi ?

On va faire mieux !

Tu essaieras les gants au volant du V8 pendant que je testerai du KGF sur la Baby !!

Posté(e)
comment_676901

Tu sais quoi ?

On va faire mieux !

Tu essaieras les gants au volant du V8 pendant que je testerai du KGF sur la Baby !!

je te rappelle que suite au Castellet j'ai toutes mes plaquettes à changer, c'est en commande mais ça va être juste

au pire, tu me fileras le V8 pour que je le débride un peu, ça peu pas lui faire de mal :perenoel:

Posté(e)
comment_676903

Petit con va !! :-P

Pas besoin de ton aide pour ca !! lol

Posté(e)
comment_676942

on se chauffe pas, c'est juste qu'on a pas pu en découdre à Pau en août dernier donc on est impatient :oui:

d'ailleurs, je suspecte Olive d'avoir saboté mon embrayage pour éviter de se ridiculiser :W

Posté(e)
comment_677017

oui c'est plus prudent :perenoel:

les miens sont neufs dans leur housse

En cas de collectorisation de ta Baby !  :perenoel:

Posté(e)
comment_677295

Pourquoi en cas de...? C'est sur qu'elle finira collector surtout si t'as les gants numérotés et surtout si c'est une VO et qu'elle a eu des propriétaires prestigieux

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_682683

Commandé enfin :nickel8: ils en on remit en taille L, manque plus que la ///M et je suis au top