Aller au contenu

coupelles ground control


matM du 11

Messages recommandés

J'ai un soucis avec mes coupelles ground control, je viens de les montées et je me retrouve avec un carrossage négatif de 3.08° a gauche et 3.28° à droite au réglage mini je ne peus pas avoir moins de carrossage ce qui et énorme.

Normalement au mini je devrais avoir un carrossage neutre au très légèrement négatif.

J'ai montées les coupelles comme indiqué c'est a dire la droite graver( passager front ) coter passager avec la flèche vers avant et la gauche graver(driver front) coter conducteur avec la flèche vers l'avant, jusque la je vois pas comment on peut se tromper sauf si c'est prévu pour un véhicule anglais mais dans ce cas là les flèches marquées front seraient dirigées vers l'arrière du véhicule.

Pour corriger ce problème appart de faire usiner la partie supérieure de la coupelle je ne vois pas. Si ils y en as qui ont montées ces coupelles merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-1794-0-15094600-1417463081_thumb.jp

 

une fois montées sur l'auto quand je la met a la première graduation celle ou je devrais avoir le moins de carrossage j'ai 3° de négatif.

Appart de faire usiner légèrement la partie supérieure pour avoir plus de course au niveau du réglage je vois pas

 

post-1794-0-42626800-1417463102_thumb.jp

 

post-1794-0-37015900-1417463126_thumb.jp

 

post-1794-0-45972200-1417463150_thumb.jp

 

post-1794-0-83308000-1417463174_thumb.jp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors elles ne sont pas montées a l'envers a moins que je ne sache plus lire et pk tu dit que ce sont des street et non des race? tu ne vois pas les trous oblons pour le reglage de la chasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça change tout, j'ai regardé chez GC et a priori vu les photos que tu as posté ça a l'air d'etre des race que tu as

 

Il n'y a qu'avec les street que tu peux retrouver les réglages d'origine au mini, avec les race  tu pars direct avec plus de carrossage et de chasse même au réglage mini. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact moi j'ai les street, elle ne sont pas reglable en chasse Et je n'ai pas de problème pour régler des petites valeur par contre a fond je suis a -3,5 degrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc au mini je peut pas avoir moins de 3° car le rabaissement de l'auto y joue aussi en hauteur d'origine au réglage mini j'ai 2,40°.

Il va falloir que j usine légèrement pour avoir mon carrossage de 2,20° tanpi pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...