Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_674174

attention pour info pas de traduction en Français ni de sous titre 

Pour les passionnées linguistes uniquement et les mélomanes de la mélodie des 6 en ligne :) 

Posté(e)
comment_674303

nan pas encore regardé, j'ai renouvelé mon système HC, donc j'attends patiemment :D

Posté(e)
comment_674513

nan pas encore regardé, j'ai renouvelé mon système HC, donc j'attends patiemment :-D

bon ça, dis m'en plus 

Posté(e)
comment_675067

quelqu'un sait si sa vas être traduis en français je l'attendais de pied ferme et bim allemand anglais les boules 

Posté(e)
comment_675132

Je l'ai donc vu. EN VO sous-titré en anglais. Ca se comprend très bien, bon faut parler anglais ...

C'est totalement fabuleux et je vais aller le voir chez Paul avec le son à fond pour profiter des grands moments de la M3 E30 en DTM ...

Ca fait vraiment plaisir de voir ce film ... MOi j'ai adoré !

Traduction pas prévue pour le moment ...

Posté(e)
comment_675326

Commandé en BluRay ... vivement qu'il arrive que je regarde ça dans la salle qui va bien !!!

Posté(e)
comment_675674

Hé hé :wink:
Ce soir ma femme fait un resto avec des copines, les gosses au lit et moi bahh tranquille :wink:

post-9647-0-01767000-1418125241_thumb.jp

Posté(e)
  • Auteur
comment_675840

J'ai commandé mon bluray sur dukevideo.com et ma commande est toujours "Awaiting stock" donc... un peu dans le cul la balayette !

J'aurais mieux fait de le commander sur Amazon, apparemment ils l'ont en stock : http://www.amazon.fr/dp/B00P81YW6Y

Quoi que... sur Duke il était aussi en stock au moment de ma commande :ptdr:

Et puis pas moyen d'annuler en ligne sa commande sur Duke... une flemme de leur écrire un mail...

Posté(e)
comment_675919

Je te confirme Amazon vient de me confirmer la,livraison ce vendredi ....