Posté(e) le 4 septembre 20159 a comment_732685 On est vraiment mollasson avec nos E36 .. On devrait mettre les épaves roulantes à 20 000 et les correctes à 45 000 , les Esto à 55000
Posté(e) le 5 septembre 20159 a Auteur comment_732746 on notera la très belle tentative de la bretonne à 79000 euros…..J'ai noté aussi que les Dept 31 et 33 sont en Bretagne...On est vraiment mollasson avec nos E36 .. On devrait mettre les épaves roulantes à 20 000 et les correctes à 45 000 , les Esto à 55000 Les mecs mettent bien leur M3e30 au prix qu'ils veulent, je m'en fiche complètement.Je suis heureux de rouler dans mon bolide passion quand il fait beau, et seul ça m'importe. Certains devraient en faire autant par ailleurs.Mon M3e30 je l'ai depuis 2007, j'aurais pu m'en acheter une seconde avec 123000kms en 2010 pour 5500€.Je ne suis donc pas ce gars qui s'achète une M3e30, s'inscrit sur un forum pour soutirer des infos ou des bon plans, retape rapidement son investissement, et la revend en bon investisseur qu'il est, pour gagner de l'argent sur un autre investisseur qui s'inscrira sur un forum etc...Ce qui m'ennui vraiment dans cette situation, c'est qu'un jour il va falloir me saigner en 4 pour acheter une misérable pièce, ou attendre un an pour réparer une casse ou panne... Une resto de 2 longues années m'a suffis...Ce jour là, le plaisir fera place à la galère, je réaliserais que je n'est pas les moyens ni le temps d'assumer mon M3e30 et je finirais par la vendre !!!Ce jour là, ne comptez pas sur moi pour être "mollasson" sur l'annonce comme un mec qui vend une M3e36, car apparemment, ceux qui vendent les M3e36 sont visiblement plus honnête que ceux qui vendent les M3e30.Ce jour là, effectivement, le prix en fera peut-être bondir quelques uns/unes mais ce n'est pas à ceux là à qui j'adresserais mon annonce.Et c'est à ce prix là que je vendrais mon rêve de gosse, il n'y aura pas de remplaçante, en tout cas si remplaçante il y a ce ne sera pas forcément une BMW Motorsport...https://www.hagerty.com/valuationtools/HVT/VehicleSearch/Report?vbe=99319
Posté(e) le 5 septembre 20159 a comment_732748 Aucuns problèmes en tout cas pas pour moi , nous sommes tous libres …D un coté l offre de l autre la demande. Nous aussi , on s en fout complètement qu une E30 soit à 3000 ou 175 000 euros ou plus , on s en cogne … Mon humour est Anglais
Posté(e) le 5 septembre 20159 a comment_732753 étant Breton, je compte bien en tirer autant de ma E36
Posté(e) le 9 septembre 20159 a comment_733783 J'ai noté aussi que les Dept 31 et 33 sont en Bretagne...Les mecs mettent bien leur M3e30 au prix qu'ils veulent, je m'en fiche complètement.Je suis heureux de rouler dans mon bolide passion quand il fait beau, et seul ça m'importe. Certains devraient en faire autant par ailleurs.Mon M3e30 je l'ai depuis 2007, j'aurais pu m'en acheter une seconde avec 123000kms en 2010 pour 5500€.Je ne suis donc pas ce gars qui s'achète une M3e30, s'inscrit sur un forum pour soutirer des infos ou des bon plans, retape rapidement son investissement, et la revend en bon investisseur qu'il est, pour gagner de l'argent sur un autre investisseur qui s'inscrira sur un forum etc...Ce qui m'ennui vraiment dans cette situation, c'est qu'un jour il va falloir me saigner en 4 pour acheter une misérable pièce, ou attendre un an pour réparer une casse ou panne... Une resto de 2 longues années m'a suffis...Ce jour là, le plaisir fera place à la galère, je réaliserais que je n'est pas les moyens ni le temps d'assumer mon M3e30 et je finirais par la vendre !!!Ce jour là, ne comptez pas sur moi pour être "mollasson" sur l'annonce comme un mec qui vend une M3e36, car apparemment, ceux qui vendent les M3e36 sont visiblement plus honnête que ceux qui vendent les M3e30.Ce jour là, effectivement, le prix en fera peut-être bondir quelques uns/unes mais ce n'est pas à ceux là à qui j'adresserais mon annonce.Et c'est à ce prix là que je vendrais mon rêve de gosse, il n'y aura pas de remplaçante, en tout cas si remplaçante il y a ce ne sera pas forcément une BMW Motorsport...https://www.hagerty.com/valuationtools/HVT/VehicleSearch/Report?vbe=99319
Posté(e) le 10 septembre 20159 a Auteur comment_733792 Encore un article récemment ...http://www.courrier-picard.fr/region/oise-collections-de-vieilles-voitures-la-passion-ou-le-pognon-ia9441b0n632635
Posté(e) le 16 septembre 20159 a comment_735204 Encore un article récemment ...http://www.courrier-picard.fr/region/oise-collections-de-vieilles-voitures-la-passion-ou-le-pognon-ia9441b0n632635De la même façon que ce mr, moi l'envolée du cours de certaines voitures me fait plutot peur (même si pour mon banquier, j'ai bien entendu mis en avant le coté potentiellement spéculatif de l'achat de la m3 E36...)J'ai acheté une E36 parce qu'elle représente in ou consciemment une partie de mon histoire, de mon enfance, parce qu'elle représente peut être un achat nostalgique caché. J'ai pris une berline pour des raisons pratiques mais également pour passer incognito. La montée des prix hormis une discrète satisfaction primaire (la sensation d'avoir fait un bon achat) m'ennuie plus qu'autre chose: si c'est pour avoir peur de se faire emboutir, braquer... son joujou, on sort de la sortie du we sans arrière pensée. De la même façon que ce qui a été dit, si mon E36 vaut à un moment 100ke ok c'est bien mais pour acheter quoi d'autre? une m E46 ou e92? qui certes plus performantes, plus moderne, ne m'évoquent personnellement rien.Acheter une youngtimer ou old, cela reste avant tout par passion, pas par raison!De plus je n'ai pas renoncer à l'achat d'une gti 1.9, qui représente toujours pour moi un autre morceau de ma vie.... à moins que je ne craque pour une 309 gti16, certes moche mais plus performante...Bref nous faites pas kiki en spéculant sur nos jouets svp!