KéKé Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour à tous, Je recherche mais je ne trouve rien sur la qualité du pack audio de base sur une e92 ? Combien de hp, caisson sous les sièges ? Je sais qu'il y a différente gamme après hifi et h/k mais ce n'est pas la question. Merci d'avance.
Twist Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 De mémoire il y a 8 HP et je crois aussi un petit caisson sous les sièges mais c'est à confirmer, j'ai oublié depuis le temps ! lol
KéKé Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci de ta "demi" mémoire, je vais attendre la réponse de quelqu'un d'autre, c'est vrai qu'en cherchant sur le net je ne trouve pas grand chose..
PascalG Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Salut, En fouillant dans les catalogues d'époque, j'ai retrouvé ceci dans la version 2009 : - Option 676 (600€) : Système de haut-parleurs Hi-Fi 8 haut-parleurs : 2 x graves centraux, 4 x médiums, 2 x aigus Puissance d'amplification : 180 Watts - Option 677 (1250€) : Système de haut-parleurs Hi-Fi Professionnel Traitement des signaux LOGIC7 à 7 canaux pour sonorité spaciale optimale. Au total 13 haut-parleurs (11 sur M3 Cabriolet) : 2 x graves centraux, 6 x médiums (4 sur M3 Cabriolet), 1 x médium conique comme haut-parleur central, 4 x haut-parleurs d'aigus. Puissance d’amplification : 420 Watts Ce dernier est aussi appelé "Système de haut-parleurs Hi-Fi harman/kardon" à partir de 2010. Bon... Ca ne répond pas complètement à la question, mais on sait au moins que le système "de base" doit être inférieur à l'option 676. Pascal.
dump Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Dans le système de base tu as juste 4 hp bicone 2 en portières avant et 2 en panneaux de porte arrière + 2 caissons sous les sièges Et le résultat est degueulasse !!!
Frenchdanyboy Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui, c'est ce qu'ils nomment le système Hi Fi. Ensuite il y a le Hi Fi pro (logic 7) et enfin le Harman Kardon.
KéKé Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Merci pour ces infos, oui en gros système de base à éviter :-S C'est quand même un plus pour les long trajets d'avoir du son correct...
KéKé Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Le harman/kardon est le replacement du hifi milieu de gamme après avoir fouillé sur le net.
dump Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Le système de base est facile à reconnaitre, tu n'a pas les tweeter dans les cache rétro ! Ne pas se fier à la source, c'est indépendant du système hifi
scale Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 J'ai modifié la sono de base avec un kit alpine incluant un ampli, 2 tweeters et 2 médiums. Le résultat est plutôt sympa et le tout pour 310€
sbg330 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 et vous avez oublié le système high end
birdy85 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 En résumé il y a le système de base dont tu parles: 2Hp sur les panneaux de porte avant + 2 sur les panneaux arrières + 2 caissons sous les sièges avant = son vraiment à chier... Ensuite il y a le système HIFI (676): 8 haut-parleurs : 2 x graves centraux, 4 x médiums, 2 x aigus. Ensuite système HIFI Professional LOGIC 7 DSP avec égaliseur intégré dans l'idrive: 13 haut-parleurs (11 sur M3 Cabriolet) : 2 x graves centraux, 6 x médiums (4 sur M3 Cabriolet), 1 x médium conique comme haut-parleur central, 4 x haut-parleurs d'aigus, remplacé par le Harman & Kardon sur les Facelift après 2010. Et enfin le must du must le système INDIVIDUAL HIGH END (reconnaissable à l'entourage gris des HP) : Amplificateur numérique 9 canaux puissance : 825 W 16 haut-parleurs dotés d’aimants au néodyme. 2 HP Coaxiaux dans les portes avants + 2 Tweeters dans les caches de rétro, 2 Coaxiaux + 2 Tweeters dans les panneaux de porte arrières, 2 Caissons de basse sous les sièges avants et 4 Autres HP je ne sais pas trop ou. Voila voila les amis. 1
sbg330 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 si je ne dis pas de connerie y en a dans le tableau de bord
Specta Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Ça se fait bien de passer du système de base à un "676" ou "677" du au bout d'un moment j'en ai marre du son?
Romain-///M Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 J'ai le high end (comptour des enceinte grise) je peut te dire que c'est du très lourd J'adore la musique et hésite pas a monter le son mais a fond aucune saturation et tu laisse pas lompgtemps tellement sa envoie
-Antoine- Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 J'ai le kit de base moi, sortant dune M5 E39 avec les caisson c'est juste une grosse blague la ! mais sinon comparé a 99% du parc c"'est largement suffisant donc perso ca me va
Specta Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Pour compléter un peu l'option HK a le numéro 688
Messages recommandés