jobar Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Je ne vous avais pas montré mes nouveaux poufs cuirs ici ! La qualité est au top du top, le logo est parfaitement brodé. Les voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 je m'attendais à d'autres Poufs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Ça m'aurait étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 bin moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bin oui moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Les coms ne vont être que ça ^^ Passée la déception de pas voir de bitches, ils sont au top non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Trop chouette ! Tu les as trouvé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Passée la déception de pas voir de bitches, ils sont au top non?! Oui mais y a pas de Biatch !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Trop chouette ! Tu les as trouvé ou ? Une connaissance qui en fait sur mesure et sur demande. Oui mais y a pas de Biatch !! lol Faudra que je refasse des photos avec des meufs dessus alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 effectivement sympa tes tabourets d'appoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 sympa MDR moi aussi je me suis dis encore un post qui va partir en Live lol une idée de tarifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 80€ pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cayenneturbo techart Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Le titre était alléchant… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Idem pour le titre lol Super sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 MDR moi aussi je me suis dis encore un post qui va partir en Live lol C'est parti..... Il y a les "poufs M" de Jobar, Les pouf...fes sur M: Et M...inches sur poufs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaby83 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 A 80€ pieces je prefere prendre des pouf...fes sur M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Désolé, je ne peux pas censurer la dernière photo avec les tranches de lard ! :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 c'est fait ... Ooooh bah non! Pas censuré comme ça ! Carré noir ou floutter les parties gênantes !! :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 bin si j'aime pô les moules sur pouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés