Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_674370
Salut les amis,

Je viens de me faire voler ma IX. 
Le vol s'est produit cette nuit chez mon garagiste dans un endroit clos, à Maurepas, 78310, à côté du centre commercial Pariwest dans les 
Yvelines.

Merci de faire passer l'info le plus largement possible.

C'est une 325ix coach de janvier 1990, diamontswartz, donc phase 2, avec les jantes BBS, intérieur Sport en tissus, TOE, becquet 
Hartge...

Je vous rappelle (ou pour info) que cette 325ix à une très grande valeur sentimentale à mes yeux. Elle avait été offerte, à mon fils Rafael pour ses 7ans (oui sept), par son arrière grand-père, qui l'avait acheté neuve en 1990.

Merci de me contacter si vous voyez ou entendez quelque chose (vente des pièces détachées par exemple).

Protégez bien vos belles................

Manu

Manuel L'Ecluse
BMW Club Série 3 E21/E30 France
Secrétaire

post-13834-0-63732500-1417536921_thumb.j

post-13834-0-15936700-1417536941_thumb.j

• Réponses 63
  • Vues 7,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• Chers amis,   Le 2 décembre, comme vous devez le savoir, je me suis fait voler ma 325ix, à laquelle je tenais tant. Vendredi soir, vers 22h00, je reçois un coup de téléphone du Major de la Gendarmerie

Images Postées

Posté(e)
comment_674381

Pfff dégouté :(

Tu l'as fait expertiser ?

Je serais vigilant sur LBC ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_674391

Merci pour votre soutien.

Malheureusement je n'ai pas d'expertise. Je vais rassembler tous les documents que j'ai, facture depuis l'achat, photo, reportage sur www.petrolicious.com etc etc

voici l'article qu'il y avait eu sur mon auto :

http://www.petrolicious.com/the-bmw-325ix-is-the-coolest-E30-of-them-all

Posté(e)
comment_674394

Dégouté pour toi  !C'est vraiment nul.

Bon courage pour la suite.

Posté(e)
comment_674395

Désolé pour ce qu'il t'arrives. J'ai malheureusement peur que ce vol soit plutôt pour aller faire les cons et détruire l'auto que la mettre en pièce sur L.B.C... J'espère me tromper.

Posté(e)
comment_674432

Pfff... ça met les boules... Courage à toi. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_674461

Merci les copains, j'espère la retrouver...

Posté(e)
comment_674479

Ahhhhh mmeeerredddeeee..... Je viens seulement de voir ton topic!!! Puuuu......naise, ça fout la rage ça..... Je suis vraiment dégouté' pour toi ; je me rappelais que c était celle de ton gand-père pour ton fils.... J espère que tu vas la retrouver mais j ai peur qu'il ne faille pas trop espérer..... Tu as toutes mes condoléances (même si ça n est que matériel, je comprends que l on puisse être très attaché à ce genre de chose....) :-(

Posté(e)
comment_674484

Merci pour votre soutien.

Malheureusement je n'ai pas d'expertise. Je vais rassembler tous les documents que j'ai, facture depuis l'achat, photo, reportage sur www.petrolicious.com etc etc

voici l'article qu'il y avait eu sur mon auto :

http://www.petrolicious.com/the-bmw-325ix-is-the-coolest-E30-of-them-all

J'espère (comme tout le monde d'ailleurs) que tu va la retrouver !!

L'intérieur n'est pas mis en photo, mais c'est un Recaro tissus écossais ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_674488

Voici les photos de l’intérieur, que j'avais fait refaire il y a 1 an. Beaucoup de chose avait été refaite depuis 2 ans et demi, époque où j'ai décidé de commencer à la restaurer.

post-13834-0-81913700-1417589185_thumb.j

post-13834-0-41376300-1417589234_thumb.j

Posté(e)
comment_674494

Joli travail !! BOOooo !!

Aller, je ne te questionne pas plus, ça va te retourner le couteau dans la plaie. Et je croise les doigts ;)

On en reparlera quand tu l'aura retrouvé ;)

Posté(e)
comment_674521

Ro non, c'est horrible !!

Mon pauvre, elle est magnifique ! C'est franchement pire que de se faire voler une voiture récente !!!

Et à mon avis, vu la rareté de ton auto, c'est très certainement des connaisseurs dans le milieu des E30, et pas le voleur du coin pour aller faire du drift sur la parking d'intermarché le temps d'une soirée...

Courage en tous les cas ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_674638

J'espère la retrouver.

L'info est entrain de circuler partout et comme elle est rare, je souhaite que le voleur se rende compte et la laisse quelque part afin qu'elle soit retrouvée.

Merci à tous,

Manu

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_683955

Désolé pour toi...

Tu as eu des news depuis le vol ?

J'ai regardé sur lbc mais y a pas grand chose... J'ai poussé jusqu'à autoscout car si les mecs l'ont emmenés sur plateau et si, ils sont un minimum malins, il peuvent essayer de la vendre à l'étranger mais y a rien non plus.

En tout cas, pour aller voler une E30 IX chez un garagiste, il faut avoir eu une commande... La voiture n'était pas dans la rue, c'est pas "tiens je passe, elle a l'air bien celle là aller on la tire..."

Courage, j'espère qu'on la retrouvera :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_684066

Salut les gars

Non rien comme nouvelle malgré la diffusion en masse de l'info.

Ça fait 1 mois et 1/2 maintenant. J'y crois plus mais je continue à regarder les annonces.

Merci