Barjmotard Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Ca se passe comment la avec ton garagiste ? Il paye ou ton assurance ?
man's m3 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Toujours rien, l'assurance du garagiste qui est responsable joue la montre. Je viens d'obtenir le nom + tel de la personne qui est en charge du dossier au siège de l'assurance. A suivre...
tassin.eloy Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Ta E30 était expertisée ? EDIT: je viens de relire ton post et voir qu'elle n'etait pas expertisée... Pour des autos "youngtimers" dont la côte explose depuis quelques temps, n'hésite-pas, pour une centaine d'euros, de les faire expertiser'
man's m3 Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Chers amis, Le 2 décembre, comme vous devez le savoir, je me suis fait voler ma 325ix, à laquelle je tenais tant. Vendredi soir, vers 22h00, je reçois un coup de téléphone du Major de la Gendarmerie de Magny les Hameaux (78) qui me signale avoir retrouvé mon auto. Je n’ose y croire mais mon cœur s’emballe et tout l’espoir de la revoir réapparaît. Celle-ci a été retrouvée à St Lambert (78) à une dizaine de kilomètre du lieu du vol. Elle était parkée dans un lotissement tranquille depuis 10 jours. Elle est quasi complète et n’a pris que très peu de kilomètres (un plein d’essence maxi). Elle est très sale, les voleurs ont du rouler dans les chemins boueux et ont utilisé un extincteur afin d’effacer leurs empreintes. Je l’ai faite rapatrier chez mon garagiste et un expert de son assurance a été dépêché afin d’évaluer la valeur des réparations. Pour l’instant, elle n’a pas fière allure mais on va la bichonner de nouveau afin qu’elle retrouve sa splendeur d’antan. Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour le soutien que vous m’avez porté, car peut être que sans vous, elle n’aurait jamais été posée là, dans cette petite rue au calme. L’information a été tellement diffusée (entre Club, Forum, Facebook,Internet) que les voleurs ont peut être lu mon avis de vol et pris peur. Voilà une histoire de plus pour cette formidable voiture que je vais m’empresser de remettre sur nos belles routes… Un GRAND MERCI à tous, Amicalement, Manu Modifié le 10 mars 2015 par man's m3 1
BusyBeuz Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 Et bien c'est une super bonne nouvelle, content pour toi qu'elle soit de retour
LeoPolo Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 aaahhhh ca c'est une bonne nouvelle!!! Je suis très sincèrement content pour toi!!!!
AnthonyM3E46 Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 C'est bon ça Content pour toi tu as eu de la chance qui ne la brule pas pour les emprunte car a 99% sa fini cramé ...
theplumber Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 On est vraiment content pour toi. Cela nous avait fait tous mal au cœur quand elle a été volé au vu notamment de l'histoire de cette auto (voiture de famille) Bonne continuation pour qu'elle retrouve tous son lustre.
jnsn78 Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Content pour toi, cette histoire se finit plutot bien, ce qui n'est pas toujours le cas. Maintenant, reste à faire gaffe chez le garagiste pour que ça n'arrive pas une deuxieme fois..
NIKO Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Super, je suis content pour toi ! Une happy end dans ce genre de circonstances est plutôt rare ! Bon courage pour la remise en état et n'hésite pas à poster quelques photos quand sa splendeur sera de retour !
Messages recommandés