Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_674418

Présentation du membre :

Pseudo : erwan29
Prénom :Erwann
Lieu de résidence :Vannes
Motivation de l'inscription : Trouver une M3 entrenue avec passion
Loisirs, p assions : moto/voitures

Présentation

Bonjour à tous,

Je m'appel Erwann je suis de Vannes dans le 56 ( Bretagne), ayant déja eu quelques Bmw ( 328 CI, 320CD) et ayant vendu récement ma golf 3 Vr6 2,8L..

Me voila donc lancé à la recherche d'une m3 E46 !

Et là commence les soucis ...

Beaucoup d'annonces sur le boncoin avec des états catastrophiques, compteur au kilométrage douteux et propriétaires loins d'être soigneux !!!

C'est pour cela que je viens vous parler ( à de vrai puriste), dans l'espoir qu'un de vous aient une M3 E46 tant recherché à me proposer .

Merci d'avance pour votre aide .

• Réponses 50
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_674429

Bonjour à toi.

Alors je cherche une phase 2, l'année peu importe  avec une boite SMGII de préférence ..

Ayant entre 100 000 et 150 000 kilomètres, un état des meilleurs qu'il soit tout en prenant compte de l'âge evidemment.

Et surtout d'origine française avec un suivi bmw et un kilométrage certifié ( trop de mausvaise surprise) ..

Posté(e)
comment_674433

Hello , sa va tu cherche les plus presente des SMG il y en a 20 000 en vente , une manuel aurais etait plus compliqué ! a ce demander pourquoi tellement de SMG en vente :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_674441

Saluutt,

Mine de rien ce n'est quand pas évident d'en trouver une avec un bon état et un carnet suivi .

Posté(e)
comment_674459

Dans ce genre de recherche, la patience est quasi obligée !

Pour dénicher ton oiseau rare, tu devras probablement essayer plusieurs autos avant de trouver la bonne.

Le bon coin c'est bien mais pas suffisant, certaines offres n'y figurent pas mais peuvent être consultées sur La Centrale.

Bon courage dans ta recherche, tu trouveras !

Posté(e)
  • Auteur
comment_674608

Je viens de trouver une annonce pas mal mais a cote de Nancy.... un peu loins ....

Par contre 110 000 kilomètres carnet suivi, historique connu, SMGII, carbon schwartz, bref une nikel.

Son prix est de 20 000

Posté(e)
  • Auteur
comment_674644

Oui il s'est trompé lors de l'annonce mais c'est bien une SMGII, on le voit sur les photots et j'ai contacté le vendeurs.

Elle est clean, suivi, entretenu, historique connu.

Que pensez vous du prix?

Posté(e)
comment_674648

Je peux aller la voir pour toi si tu veux, elle est à 15 kilomètres de chez moi...

Posté(e)
  • Auteur
comment_674661

Salut,

Merci beaucoup pour la proposition, c'est vrai que jai peur d'etre deçu vu la distance par rapport a chez moi.

Si ca ne te dérange pas et si tu es toujours ok c'est avec plaisir.d

Dit moi ta disponibilité en MP et je gère un rendez-vous avec le vendeur.

Merci encore

Posté(e)
comment_674663

Je peux essayer d'y aller ce W.E, dis au vendeur que je vais l'appeler demain pour fixer un R.D.V...

Posté(e)
  • Auteur
comment_674888

Ça parait vraiment compliqué d'en trouver une propre a moins de 500 kilomètres...