Posté(e) le 3 décembre 201410 a comment_674534 Présentation du membre : Pseudo : pierrev57mps Prénom : Pierre-Vincent Age : 35 ans Lieu de résidence : 75013 Motivation de l'inscription : Partager ma passion Emploi : Commercant Loisirs, passions : un jour quand mes enfants seront plus grands !!! Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E92 Année modèle : 2008 Puissance : 420 Coloris : NoirOptions BMW : - EDC (c'est la seul que je voulais) -mais il y a d'autres.... - un beau cuir gris (ca change du noir)Modifications apportées : - Echappement Eisenmann -Modifications envisagées : - Béquet carbon - Ressort HR - Spliter Carbon - Jantes anthracite et stop pour le moment. Photos du véhicule : D'autres suivront, pour le moment elle est bien au chaud dans mon parking pas eu trop le temps de rouler avec . Divers / Observations : - 2 ème main avec Carnet et facture correspondantes - Difficile de trouver une belle M3 !!!! et des vendeurs sérieux! - Chopé le Virus M lors des 10 ans du forum sur le circuit de dijon (j'avais un speedster gris).Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Principalement mon pote "mika57"
Posté(e) le 3 décembre 201410 a comment_674536 Bienvenue parmi nous mon pote elle est magnifique cette M et vivement les modifications
Posté(e) le 4 décembre 201410 a comment_674831 Bienvenue Pierro Belle ///M que tu as la, Mika m'avait envoyé des photos, elle est vraiment sympa !! Bienvenue chez les V8
Posté(e) le 4 décembre 201410 a Auteur comment_674845 Tous en v8 ! D autres photos viendrons pour le moment je lui ai trouvé un super parking en plein Paris et à 100 mètres de chez moi ! Histoire de rouler un peu plus !
Posté(e) le 4 décembre 201410 a comment_674867 Bienvenue ! Magnifique E92 ! Si tu as des photos de l'intérieur, le cuir gris est souvent du plus bel effet
Posté(e) le 5 décembre 201410 a comment_674930 Bravo Pierre, çà va te changer du Speedy On se re-croisera p-ê cet été pour les 11ans !
Posté(e) le 6 décembre 201410 a Auteur comment_675084 Oh oui ca change du Speedy , au moins en sortant du véhicule j'ai pas mal au dos ! Par contre j'ai fait ma carte grise hier et j'ai mal au C..
Posté(e) le 6 décembre 201410 a comment_675086 Oh oui ca change du Speedy , au moins en sortant du véhicule j'ai pas mal au dos ! Par contre j'ai fait ma carte grise hier et j'ai mal au C.. c'est la 1ère qui fait mal apres ca passe lol
Posté(e) le 6 décembre 201410 a comment_675092 Mdr, ça devient une habitude, hein Mika looool tu m'étonnes