Aller au contenu

Rétro extérieur


Stone

Messages recommandés

Salut à tous.

 

J'ai remarqué que mon rétro extérieur gauche avait un peu de jeu autour de la rotule qui permet de le retourner. Est-ce qu'il existe un système qui permette de le resserrer ou alors c'est mort?  :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, j'avais resseré les miens par contre évidement il faut déposer le rétro :-)

OK et tu ressers à quel niveau? J'ai pu voir en le démontant qu'il y avait 2 petites vis torx c'est ça? Parce que je ne vois rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de faire le mien ce soir. Tu retires le cache intérieur( tu fais levier avec un tournevis, ça vient tout seul) - tu as accès aux 2 vis de fixation de ton rétroviseur ( douille de 10). Tu dégages le rétroviseur de la platine . Tu retires la mousse isolante et tu as accès à une vis torx. Tu la resserres et ton rétro n’à plus de jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de faire le mien ce soir. Tu retires le cache intérieur( tu fais levier avec un tournevis, ça vient tout seul) - tu as accès aux 2 vis de fixation de ton rétroviseur ( douille de 10). Tu dégages le rétroviseur de la platine . Tu retires la mousse isolante et tu as accès à une vis torx. Tu la resserres et ton rétro n’à plus de jeu.

Impec merci! Je vais m'en occuper demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...