Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rétro extérieur

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous.

J'ai remarqué que mon rétro extérieur gauche avait un peu de jeu autour de la rotule qui permet de le retourner. Est-ce qu'il existe un système qui permette de le resserrer ou alors c'est mort?  :confus:

Posté(e)

pareil j'ai le même soucis et du même coter pas moyen de voir comment sa se démonte et si sa se resert

Posté(e)

Si je me souviens bien, j'avais resseré les miens par contre évidement il faut déposer le rétro :-)

Posté(e)
  • Auteur

Si je me souviens bien, j'avais resseré les miens par contre évidement il faut déposer le rétro :-)

OK et tu ressers à quel niveau? J'ai pu voir en le démontant qu'il y avait 2 petites vis torx c'est ça? Parce que je ne vois rien d'autre.

Posté(e)

Bonsoir, je viens de faire le mien ce soir. Tu retires le cache intérieur( tu fais levier avec un tournevis, ça vient tout seul) - tu as accès aux 2 vis de fixation de ton rétroviseur ( douille de 10). Tu dégages le rétroviseur de la platine . Tu retires la mousse isolante et tu as accès à une vis torx. Tu la resserres et ton rétro n’à plus de jeu.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir, je viens de faire le mien ce soir. Tu retires le cache intérieur( tu fais levier avec un tournevis, ça vient tout seul) - tu as accès aux 2 vis de fixation de ton rétroviseur ( douille de 10). Tu dégages le rétroviseur de la platine . Tu retires la mousse isolante et tu as accès à une vis torx. Tu la resserres et ton rétro n’à plus de jeu.

Impec merci! Je vais m'en occuper demain.

Posté(e)
  • Auteur

Ayé resserré. C'était bien les 2 vis torx.

Posté(e)

Merci pour les infos les amis, vous avez pas une petite photos de la partie à resserer?

Je me doute que ça doit être évident dès que le rétroviseurs est démonté...

Posté(e)

Bonjour, je n’ai pas pris de photos mais tu ne peux pas te tromper. Dès que tu as retiré le rétro et la mousse, la vis est apparente. Bon courage.

Posté(e)

Impec merci pour l'info

Posté(e)

Super merci beaucoup !!!