Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_683449

Je le vois ce weekend je vais lui poser la question.....

Les autres se gavent trop sa me soule...

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 52
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_685907

C'est bon j'ai trouver ou je vais les faire faire..... A 2 km de chez moi hehe RPM Racing, certain connaisse?

Je lui emmène les pièces et lui il me le fait....

Il faut que je commande quoi comme pièces en tout pour qu'il me fasse tout sa? merci de vos réponses les gars

Posté(e)
  • Auteur
comment_686052

Mon mécanicien me prend 600€TTC pour la main d'œuvre, je fournit les pièces, le prix est correct non?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_692185

Rendez vous pris chez RPM racine juste a côté de chez moi a Douvaine le 26 février...pour changement des coussinets, quelque bricole à côté et embrayage + volant moteur + reprog sur mesure et passage au banc avant et après ....j'ai hâte!!!!!hehe

Posté(e)
comment_692189

Tu à acheté tes pièces ? sinon j'avais fait la liste pour le remplacement des coussinets et deux trois bricole à vérifier autour sur mon post ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_692193

Tu à acheté tes pièces ? sinon j'avais fait la liste pour le remplacement des coussinets et deux trois bricole à vérifier autour sur mon post ;)

J'ai pris sa

- visserie Arp

- coussinets 6 bleu 6 rouges

- joint de carter

- joint de crépine

- patin de chaîne de pompe à huile

- filtre à huile

- filtre vanos

- huile

Posté(e)
comment_692220

Moi j'avais regretté de pas prendre le petit clips de patin de pompe à huile mais sinon sa me semble pas mal j'avais fait les supports moteur aussi comme il faut démonter le berceau c'était l'opportunitée ;)

Posté(e)
comment_692223

Également le joint torique de puits de jauge à huile sur le Carter et le joint torique de tube de pompe à huile dans le carter ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_692231

M'a l'air pas mal ce RPM racing, impatient d'avoir ton retour ;)

Je te dirait alors... Il a l'air de connaître son sujet, je lui avait déjà amener mon ex 300c srt8 il y a 2 ans...

Et Cest a même pas 1km de chez moi c'est royal

Posté(e)
  • Auteur
comment_692232

Moi j'avais regretté de pas prendre le petit clips de patin de pompe à huile mais sinon sa me semble pas mal j'avais fait les supports moteur aussi comme il faut démonter le berceau c'était l'opportunitée ;)

Pourquoi tu as regretter pour le clips??

Et pour les SB moteur je me suis renseigner et on m'a dis que c'est rare qu'il soit a changer, il coûte un bras en + non?

Posté(e)
  • Auteur
comment_692234

Également le joint torique de puits de jauge à huile sur le Carter et le joint torique de tube de pompe à huile dans le carter ...

Ils étaient naze sur la tienne?
Posté(e)
comment_692270

Les silent bloc c'est pas donné oui le clips je l'avais un peu tordu pour le démonter c'est pas évident et les joint sont pas accessible si Carter pas déposé donc j'en ai profité .... Aucune obligation ;)

Posté(e)
comment_692625

Pour les silentblocs moteur, à voir au démontage mais sur la mienne, le mécanicien en a changé un qui était bien fatigué. Quitte à démonter,mieux vaut changer les pièces usées pour être tranquille par la suite. Normalement chez BMW, si pièces en stock, tu l'as le lendemain.Idem pour la tuyauterie rigide de direction assistée, si elle suinte, change la.

Posté(e)
  • Auteur
comment_692628

Pour les silentblocs moteur, à voir au démontage mais sur la mienne, le mécanicien en a changé un qui était bien fatigué. Quitte à démonter,mieux vaut changer les pièces usées pour être tranquille par la suite. Normalement chez BMW, si pièces en stock, tu l'as le lendemain.Idem pour la tuyauterie rigide de direction assistée, si elle suinte, change la.

Oui quand il démontera il me dira, Cest claire que si Ya des pièces usees je vais les changer...

Donc Cest surtout les SB moteur et tuyauterie rigide de DA qu'il faut faire attention si Jai bien compris...

Posté(e)
comment_692630

Ba moi la tutauterie quand j'ai fait mes coussinets je l'ai pas démonté je suis arrivé a la placer de côté ... Sa encore tu peu le faire après mais par contre les silent bloc fait tomber le berceau donc s'il sont fatiguer faut les faire même s'il sont pas donner avec les coussinets ils seront bien accessible

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_697829

Salut les gars, c'est bon jai récupérer la //M , tout cest bien passé, il m'a dis cest juste un peu chiant pour le patin de chaîne de pompe.

Voilà il boss bien, il est Serieux, si certain sont intéressé et on dautre question je suis la ;-)

Posté(e)
comment_697831

Salut les gars, c'est bon jai récupérer la //M , tout cest bien passé, il m'a dis cest juste un peu chiant pour le patin de chaîne de pompe.

Voilà il boss bien, il est Serieux, si certain sont intéressé et on dautre question je suis la ;-)

:nickel8:

Ça pourrait m'intéresser, je te tiendrais au courant par MP si besoin ;-)

Ils ressemblaient à quoi tes coussinets? Pas trop fatigués?