doc_cupra Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Salut à tous, voilà, je remonte la CSL ( presque finis ) il me manque quelques plastiques je pense ... Il y a bien un sujet ici : Mais la référence donné je ne la trouver pas sur leebmann shop ... Il me faut : la protection mentionné dans le sujet de Greg et les deux qui se fixe sur le logerons à gauche et droite des passages de roues. Si quelqu'un sait au passage me donner le lien de la page ou on trouve toutes les réfèrences, que je puisse faire le point sur les pièces qu'il me manque... Il me manque pas grand chose, mais vu que tout était explosé quand j'ai démonté, je ne sais même pas à quoi ça peut ressembler ... Merci de votre aide
dams90 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 C'est ça que tu cherches? http://bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3_CSL-S54/R-N/jun2003/browse/vehicle_trim/heat_insulation_and_sound_insulation/
doc_cupra Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Merci dam, mais non c'est pas ça... ça j'avais trouvé et il n'y a pas tout !!!
Messages recommandés