Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_675136

Belle, en bon état et tout le toutim ??

Et en break aussi ?

Ca me plait bien cette auto ...

• Réponses 152
  • Vues 32,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il l'est...elle est comme neuve intérieurement et extérieurement. c'est une des 10 dernières construite en juin 95. elle a 130mkm et je suis le 3ieme propriétaire. le second était le président du B

• J'en croise souvent une devant un garage sur Toulouse, je pense pas que ce soit une copie vus le genre de voiture garés devant de temps en temps. J'y suis passé justement ya 10min, elle est toujours

• Oui c'en est bien une en phase I et Avusblau comme la mienne pour les EVO j'ai retrouvé le chiffre: 209 construites. déja que les berlines se font rares les touring le sont encore plus, et la France

Posté(e)
comment_675139

En berline ça doit se trouver mais pas facilement pour une belle.... et rarissime en break (891 exemplaires sauf erreur) ;-)

Posté(e)
comment_675145

Ca peut se trouver chez un collectioneur, et c'est plutôt à l'etranger donc. Je vais regarder aussi de mon côté, voir ce qui traine.....

Posté(e)
comment_675170

Évidemment ;-)

Ben c'est clair !!

Pourquoi chercher midi à 14h ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_675177

Je l'ai repérée la machin à 51 ex ... Pas sûr qu'elle soit authentique mais elle est pas mal .... la grise à 15 que est bien aussi ..

MAis bon touring ou berline ... Celle à 28 se tripote à donf ....

Posté(e)
comment_675184

Je connais bien le propriétaire de la Winkelhock, c'est un fondu de M3 E30 (accessoirement je lui ai acheté mon cabriolet' ), je pense qu'elle est bien authentique en tous cas !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_675187

Ah c'est interessant !!!

Posté(e)
comment_675247

Oui, le prix est bien élevé c'est sûr, 8000 / 10.000 de trop peut être.

Je la verrai bien dans mon garage en tout cas.