Aller au contenu

Bon ça se trouve une M5 E34 ?


Beef

Messages recommandés

tu as eu ses infos parceque tu connais le propriétaire ou parceque tu t'es presenté en acheteur potentiel ?   Quel type de chantier selon toi ?
J'en cherche une donc je l'ai contacté. La carrosserie est à restaurer, l'interieur à renover et pour la mécanique faudra lui donner de l ´amour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes... Pour l'import depuis l'allemagne, le forum a t'il un partenariat avec quelqu'un en particulier ? ;)
Aucun partenariat dans ce domaine, mais si tu es vraiment intéressé, je peux m'en occuper sérieusement. MP si tu veux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle Elekta à vendre aux pays bas...

et un bel article sur la revue automobile:

 

http://www.larevueautomobile.com/Essai/Bmw_M5-E34-Evo_8724.actu

 

http://www.autoscout24.com/Details.aspx?id=266723477&cd=635602686590000000&asrc=st

si vous en voulez une dépêchez vous la cote commence à grimper !!!

bientôt mises à prix plus chère que les touring V10 !!! ( bon je vous accorde qu'elle ne se vendra peut être pas à ce prix..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaste débat...

les séries spéciales en petit nombre:

les 20 Elekta en premier lieu font  ( amha bien sur ) parti des ///M "spéculatives"...

pour les berlines il y a quand même les Cecotto, Winkelhock et autres "20 Jahre" editions.

 

si on combine un faible kilométrage un historique limpide et la rareté on doit pouvoir tutoyer les 35k€ en prix de vente...

 

Avec le S38B38 je n'ai pas l'expérience et le kilométrage parcouru au volant de mon ///M88 ( bientôt 80000 km ) mais ces ///M5 sont de fantastiques machines à avaler les kilomètres... et ne font vraiment pas leur 20 ans  pour les dernières !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Hello,

 

Ca fait plus d'un an qu'elle est en vente celle là, parfois elle disparaît quelques temps et elle revient mais bien trop cher.

 

J'envisage aussi d'en reprendre une finalement, on me propose une 3,6 à remettre sur peid, 2 ans qu'elle a pas roulé...3500 €

Mais bon, je sais pas trop, chaque fois je me dit plus jamais et chaque fois je recraque, puis là y a quand même du boulot, tous les silent blocs HS, suspension d'origine évidemment HS aussi, allumage à revoir, tableau de bord en cuir mais à reprendre, un peu de carrosserie...et  j'aimerais surtout passer sur une E39 mais je trouve rien de bien non plus donc bon...peut être que oui, peut être que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, quelle est la cote d'une E34 evo (3.8L, BVM 6 vitesse), 1ere main, 38'000km (non, il manque pas de chiffre), avec historique d'entretien ?

 

J'ai un peu de mal a suivre l'evolution des cotes de ces petites betes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah....

je dirais que cela doit tangenter les 25k€...

peut etre plus du fait du faible kilométrage ?

je connais plus les touring pour lesquelles on serait plus proche des 30 voire 35k€...

 

par contre que 38mkm ça n'aura pas que des avantages...! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...