Aller au contenu

Bon ça se trouve une M5 E34 ?


Beef

Messages recommandés

Pas grave pour la conso. Je suis habitué à mettre 12-13 litres de SP98 en moyenne pour 100 km avec mon SUV essence qui a plutôt une bonne descente... Si je rajoute 5 litres de plus ou moins de 5000 km par an, c'est ultra raisonnable!

Je l'utiliserai comme la voiture du dimanche.

Modifié par Aurescuef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.automobile.fr/Voiture/bmw-m5-malm%C3%B6/vhc:car,mke:3500,mdl:46,frn:1985-01,frx:1995-12,ful:petrol,pwn:223,vcg:limousine,exp:false/pg:vipcar/202143586.html

Celle-ci? Il ne faut pas hésiter à faire des kilomètres pour aller la voir.

Mais elle n'a toujours pas trouvé preneur depuis plus de six mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, skitophe a dit :

même si elle présente bien elle est pas donnée... on peut trouver mieux pour moins cher et plus prêt je pense.

pas si choquant que ça le prix, si elle est aussi belle qu'elle parait... bizarre qu'elle n'ait pas les rétro ///M pour une EVO

et attention en Suède faudrait pas qu'elle ait roulé l'hiver !!!

quant à la distance, je suis bien allé chercher mon touring EVO en Suède depuis Perpignan... bon je l'avoues des touring EVO il n'y en a eu que 209... et plus d'une 50 aine sont en Suède, pays des breaks par excellence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, celle ci est dans le topic des "annonces qui tuent" mais pas ici.

Je pensais que les versions BVM 6 vitesses apparaissaient seulement en 94/95, mais celle ci est une 92 et bien en BV6 d'apres les photos. Par contre, ils veulent dire quoi par "big brakes" ? Je savais pas que les evos avaient des freins differents.

http://www.nikolasmotors.com/bmw/bmw-m5-3-8i-evo-nurburgring-6bak-manueel-big-brakes/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le ‎08‎/‎02‎/‎2016 à 21:42, ficelle a dit :

pas si choquant que ça le prix, si elle est aussi belle qu'elle parait... bizarre qu'elle n'ait pas les rétro ///M pour une EVO

et attention en Suède faudrait pas qu'elle ait roulé l'hiver !!!

quant à la distance, je suis bien allé chercher mon touring EVO en Suède depuis Perpignan... bon je l'avoues des touring EVO il n'y en a eu que 209... et plus d'une 50 aine sont en Suède, pays des breaks par excellence !!

hello

question: pour immatriculer les voitures achetées a l'étranger c'est la galère ?

car si je pouvais trouver un Touring ca me plairait bien .....t'as des photos du tien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2016 à 20:27, YAPLUSKA a dit :

http://ww3.autoscout24.fr/classified/280840776

ca pique beaucoup trop pour moi......mais elle st belle.....

je la connais cette touring elle est NEUVE...

de plus elle a appartenu à Yves St Laurent...

mais effectivement le garage qui l'a acheté à mon ami il y a 6 mois essaie de faire la culbute...

elle devrait se vendre raisonnablement 20ke en dessous de ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...