Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bon ça se trouve une M5 E34 ?

Featured Replies

Posté(e)

Pas grave pour la conso. Je suis habitué à mettre 12-13 litres de SP98 en moyenne pour 100 km avec mon SUV essence qui a plutôt une bonne descente... Si je rajoute 5 litres de plus ou moins de 5000 km par an, c'est ultra raisonnable!

Je l'utiliserai comme la voiture du dimanche.

Modifié par Aurescuef

• Réponses 152
  • Vues 33.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il l'est...elle est comme neuve intérieurement et extérieurement. c'est une des 10 dernières construite en juin 95. elle a 130mkm et je suis le 3ieme propriétaire. le second était le président du B

• J'en croise souvent une devant un garage sur Toulouse, je pense pas que ce soit une copie vus le genre de voiture garés devant de temps en temps. J'y suis passé justement ya 10min, elle est toujours

• Oui c'en est bien une en phase I et Avusblau comme la mienne pour les EVO j'ai retrouvé le chiffre: 209 construites. déja que les berlines se font rares les touring le sont encore plus, et la France

Posté(e)
Il y a 8 heures, deuce of spades a dit :

Très belle :nickel8:

Elle est sur le forum.

:lover: charmante 

Posté(e)
Il y a 17 heures, deuce of spades a dit :

Très belle :nickel8:

Elle est sur le forum.

Elle est ou ? J'ai pas trouver 

Posté(e)
il y a 1 minute, ///bmwill a dit :

Elle est ou ? J'ai pas trouver 

Elle est dans ce sujet de présentation ;-)

Posté(e)

Merci :nickel8: 

Posté(e)

P*** je l'ai même pas vu passer celle là. pourtant je regarde régulièrement les E34

Posté(e)

Zut. J'avais repéré une belle M5 Nurburgring bleue avec descriptif en anglais avant que l'annonce disparaisse... Peut-être est-ce la même? Je vais regarder les présentations.

Posté(e)

même si elle présente bien elle est pas donnée... on peut trouver mieux pour moins cher et plus prêt je pense.

Posté(e)
il y a 22 minutes, skitophe a dit :

même si elle présente bien elle est pas donnée... on peut trouver mieux pour moins cher et plus prêt je pense.

pas si choquant que ça le prix, si elle est aussi belle qu'elle parait... bizarre qu'elle n'ait pas les rétro ///M pour une EVO

et attention en Suède faudrait pas qu'elle ait roulé l'hiver !!!

quant à la distance, je suis bien allé chercher mon touring EVO en Suède depuis Perpignan... bon je l'avoues des touring EVO il n'y en a eu que 209... et plus d'une 50 aine sont en Suède, pays des breaks par excellence !!

Posté(e)

La Suède... Heureusement qu'ils parlent anglais, là-haut... Je ne savais qu'ils étaient très portés sur les Touring.

Posté(e)

Marrant, celle ci est dans le topic des "annonces qui tuent" mais pas ici.

Je pensais que les versions BVM 6 vitesses apparaissaient seulement en 94/95, mais celle ci est une 92 et bien en BV6 d'apres les photos. Par contre, ils veulent dire quoi par "big brakes" ? Je savais pas que les evos avaient des freins differents.

http://www.nikolasmotors.com/bmw/bmw-m5-3-8i-evo-nurburgring-6bak-manueel-big-brakes/

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

superbe :lover:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le ‎08‎/‎02‎/‎2016 à 21:42, ficelle a dit :

pas si choquant que ça le prix, si elle est aussi belle qu'elle parait... bizarre qu'elle n'ait pas les rétro ///M pour une EVO

et attention en Suède faudrait pas qu'elle ait roulé l'hiver !!!

quant à la distance, je suis bien allé chercher mon touring EVO en Suède depuis Perpignan... bon je l'avoues des touring EVO il n'y en a eu que 209... et plus d'une 50 aine sont en Suède, pays des breaks par excellence !!

hello

question: pour immatriculer les voitures achetées a l'étranger c'est la galère ?

car si je pouvais trouver un Touring ca me plairait bien .....t'as des photos du tien?

Posté(e)

Qu'entends tu par étrangère ?! Car la Suède fait partie de l'U.E donc j'imagine même principe que l'Allemagne ou autre !

Posté(e)
Le 28/03/2016 à 20:27, YAPLUSKA a dit :

http://ww3.autoscout24.fr/classified/280840776

ca pique beaucoup trop pour moi......mais elle st belle.....

je la connais cette touring elle est NEUVE...

de plus elle a appartenu à Yves St Laurent...

mais effectivement le garage qui l'a acheté à mon ami il y a 6 mois essaie de faire la culbute...

elle devrait se vendre raisonnablement 20ke en dessous de ce prix...