Aller au contenu

Featured Replies

• 6 mois plus tard...
  • Réponses 152
  • Vues 32,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il l'est...elle est comme neuve intérieurement et extérieurement. c'est une des 10 dernières construite en juin 95. elle a 130mkm et je suis le 3ieme propriétaire. le second était le président du B

• J'en croise souvent une devant un garage sur Toulouse, je pense pas que ce soit une copie vus le genre de voiture garés devant de temps en temps. J'y suis passé justement ya 10min, elle est toujours

• Oui c'en est bien une en phase I et Avusblau comme la mienne pour les EVO j'ai retrouvé le chiffre: 209 construites. déja que les berlines se font rares les touring le sont encore plus, et la France

Posté(e)
comment_805372

Une M5 touring vue sur le bon coin aujourd hui ,une ou deux berlines aussi..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_808460

Le tapis troué côté conducteur fait tâche mais à part ça à creuser si les entretiens ont bien été faits/respectés.

Posté(e)
comment_808462

Ne pas oublié la TVA pour les français + les frais d'immat...

Posté(e)
comment_808489

en effet, un tapis troué à 136mkm....

je peux vous faire une photo des origines dans ma ///M6 qui a 145mkm et quelques années de plus ils est usé mais loin d’être troué...

sur ma E34 je ne sais pas s'ils sont d'origine, mais usé aussi sans être troué ( mon touring a 154mkm )

faudrait quand même bien vérifier l'historique...B)

Posté(e)
comment_808519
Il y a 2 heures, ficelle a dit :

en effet, un tapis troué à 136mkm...

Pas évident…

Sur ma 120d de 2005 avec 350000km j'ai changé les tapis un paquet de fois !

En baskets les tapis ne s'usent pas mais en chaussures de ville, attention l'usure…

Posté(e)
comment_808588
8 hours ago, GEBm3 said:

la TVA c'est pas à vie je crois!! Pour les occasions, y' a un moment tu paies plus de tva, je sais plus combien par contre

Pour un achat hors UE, si, c'est a vie, par contre taux reduit a 5,5% apres 30 ans.

Posté(e)
comment_808680

Oui effectivement pour le tapis, en talon ou chaussures de ville d'homme ca peut aller vite !

mais ca appelle à vérifier le reste, comme toujours.

Pour la TVA c'est exact, j'ai mis l'annonce car je la trouvais à première vue bien conservée et que j'habite en Suisse.

Après c'est pas un idéal de voiture pour les hivers suisses.

Mais j'ai toujours aimé les E34 (et sa concurrente la 500E ... :ph34r:) avec les jantes turbines.

Modifié par Grande Helice