Aller au contenu

reprog ou boitier additionnel???


seb rag

Messages recommandés

Je vois que sur les dernières générations de BMW , tres peu de preparateur propose de vrai reprog mais des boitiers additionnel! Je suis sur le point d avoir une 235i que je souhaite reprog (tout comme ma 335xi l etait) quelqu un a t il des retours ou comparatif reprog/boitier sur ce moteur? De plus les boitier non pas l air de débridé les 250km/h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant c'est pas possible de rentrer dans les ECU, c'est de suite repéré par BMW.

La nouvelle génération de boitier permet de contourner ce problème tout en gérant plusieurs paramètres.

Rien à voir avec les "tuning box" anciennes génération qui fument tout noir et pètent les injecteurs...

 

Va voir ici -> http://www.performance-store.com/f22-f23-coupe-cabrio/526-bavarian-module-moteur-multicanaux-f2x.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres peu de preparateur font de reprog , il y br performance que j ai contacté qui me demande de laisser l auto 1 ou 2 jours . je leur demande pourquoi: dépose du caculo pour la reprog et donc dépose du collecteur d admission. Je suis pas trop chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement je teste 2 boitiers le Manhart donc ( qui passeras prochainement au banc ) et un autre ...

avec en + une fiche aussi pour rouler oem ( photo ci-joint ) je vous donnerais mon ressenti et les banc

une fois les test terminé   :oui: j'ai vue sur Facebook ceux de BR Performance ( 385cv/587Nm stage 2 ) sur

le calculateur et chez DM Performances ( 390cv/525Nm stage 1 ) avec un boitier

 

 

 

 

post-14521-0-38160400-1418173362_thumb.j

post-14521-0-98580400-1418173398.jpg

post-14521-0-75974700-1418173465_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boitiers new gen se ressemblent un peu tous.

Sauf que en général ça coûte presque 2000€ comme le Manhart et chez Performance store il est à 899€...

 

Stage 1: 365ch/530nm 899€

Stage 2: 390ch/550nm 1799€ (avec BAA, échangeur Wagner)

Stage 3: 405ch/590nm 2499€ (avec en + du stage 2 un cata sport Wagner)

 

Je trouve ça + cohérent et en + c'est évolutif. Et les courbes sont très belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...