seb rag Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Je vois que sur les dernières générations de BMW , tres peu de preparateur propose de vrai reprog mais des boitiers additionnel! Je suis sur le point d avoir une 235i que je souhaite reprog (tout comme ma 335xi l etait) quelqu un a t il des retours ou comparatif reprog/boitier sur ce moteur? De plus les boitier non pas l air de débridé les 250km/h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb rag Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Alors personne n a déjà fait de reprog ou monté un boitier pour me donner son avis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neodave64 Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 pour l'instant c'est pas possible de rentrer dans les ECU, c'est de suite repéré par BMW. La nouvelle génération de boitier permet de contourner ce problème tout en gérant plusieurs paramètres. Rien à voir avec les "tuning box" anciennes génération qui fument tout noir et pètent les injecteurs... Va voir ici -> http://www.performance-store.com/f22-f23-coupe-cabrio/526-bavarian-module-moteur-multicanaux-f2x.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb rag Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Tres peu de preparateur font de reprog , il y br performance que j ai contacté qui me demande de laisser l auto 1 ou 2 jours . je leur demande pourquoi: dépose du caculo pour la reprog et donc dépose du collecteur d admission. Je suis pas trop chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb45 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 actuellement je teste 2 boitiers le Manhart donc ( qui passeras prochainement au banc ) et un autre ... avec en + une fiche aussi pour rouler oem ( photo ci-joint ) je vous donnerais mon ressenti et les banc une fois les test terminé j'ai vue sur Facebook ceux de BR Performance ( 385cv/587Nm stage 2 ) sur le calculateur et chez DM Performances ( 390cv/525Nm stage 1 ) avec un boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neodave64 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Les boitiers new gen se ressemblent un peu tous. Sauf que en général ça coûte presque 2000€ comme le Manhart et chez Performance store il est à 899€... Stage 1: 365ch/530nm 899€ Stage 2: 390ch/550nm 1799€ (avec BAA, échangeur Wagner) Stage 3: 405ch/590nm 2499€ (avec en + du stage 2 un cata sport Wagner) Je trouve ça + cohérent et en + c'est évolutif. Et les courbes sont très belles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb rag Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 J ai hâte de voir tes résultats sur banc de puissance seb45 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kyron Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Pareil j'attends avec impatience les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb45 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 désoler toujours pas passer au banc de puissance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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