Posté(e) le 7 décembre 201410 a comment_675255 Encore une question ... vu que j'ai viré plusieurs choses ... et que la voiture est totalement transformé ... je me dis, qu'il y a forcement des fils qui ne servent à rien ! Comment repérer ses fils et savoir si on peut les couper " à l'arrache " ( genre quand on retire le réchauffeur de gaz, on a une cosse qui sert plus à rien mais qui se balade ... , on coupe ? ) OU est ce qu'il y a une méthodologie à appliquer ?! j'aimerais déposer : système radio du faisceau du tableau de bord verrouillage centralisé le rétro photo sensible voir pour virer la motorisation des rétroviseurs le faisceau de climatisation, et son alimentation dans le compartiment moteur le contacteur de capot le faisceau de lave glace chauffant J'aimerais aussi mon système de verrouillage de l'auto ( ex RHD ) juste avoir une serrure côté conducteur et viré celle du passager .. Merci à tous ceux qui ont monté une pistards, et au pros qui bosse dessus pour leurs conseils/information
Posté(e) le 8 décembre 201410 a comment_675445 mon principe de travail quand je fait ce genre d'operation , c'est : tu parts de la prise inutilisée , et tu suis le fil jusqu'au bout ... puis tu coupes ... ne jamais couper un "faisceau" batterrie branchée , moi , je coupe les fils un par un ...
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