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Posté(e)
comment_675255

Encore une question ...

 

vu que j'ai viré plusieurs choses ... 

et que la voiture est totalement transformé ...

je me dis, qu'il y a forcement des fils qui ne servent à rien !

 

Comment repérer ses fils et savoir si on peut les couper " à l'arrache " ( genre quand on retire le réchauffeur de gaz, on a une cosse qui sert plus à rien mais qui se balade ... , on coupe ? ) OU est ce qu'il y a une méthodologie à appliquer ?!

 

j'aimerais déposer :

système radio du faisceau du tableau de bord

verrouillage centralisé

le rétro photo sensible

voir pour virer la motorisation des rétroviseurs

le faisceau de climatisation, et son alimentation dans le compartiment moteur

le contacteur de capot

le faisceau de lave glace chauffant

 

J'aimerais aussi mon système de verrouillage de l'auto ( ex RHD )

juste avoir une serrure côté conducteur et viré celle du passager ..

 

Merci à tous ceux qui ont monté une pistards, et au pros qui bosse dessus pour leurs conseils/information

 

Posté(e)
comment_675445

mon principe de travail quand je fait ce genre d'operation , c'est :

 

tu parts de la prise inutilisée , et tu suis le fil jusqu'au bout ... puis tu coupes ...

 

ne jamais couper un "faisceau" batterrie branchée , moi , je coupe les fils un par un ...

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