Aller au contenu

[06.2015] Choix d'un week-end !


Paul

Week-ends de Juin 2015  

55 membres ont voté

  1. 1. Vos préférences...

    • samedi 20 juin 2015/dimanche 21 juin 2015
    • samedi 27 juin 2015/dimanche 28 juin 2015


Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    14

  • Beef

    10

  • rpaddicted

    8

  • M5Vercors

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon, c'est officiel, la sortie aura lieu sur le week-end du samedi 20 juin 2015/dimanche 21 juin 2015 ; très probablement le samedi.
 

J'ouvre un autre sujet rapidement, je laisse celui-là ouvert en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas sur les deux jours ? :-P

 

L'éventualité de faire la sortie sur deux jours est abordée tous les ans et écartée tous les ans aussi LOL.

Je pense que dans l'absolu, il n'y aurait pas de problème fondamental à un déroulement sur deux jours.

De nombreuses interrogations subsisteraient néanmoins. En premier lieu, l'organisation qui serait encore d'un autre niveau.

Ensuite viendrait la question de la nuit entre les deux journées, bien la positionner géographiquement avec des hôtels ayant une capacité importante et un coût pas totalement délirant.

Tout ça à placer dans un contexte où nous sommes principalement dans des cols, ce qui relève encore la difficulté pour réunir ces critères.

Le logement du soir serait-il compris dans le coût de la journée ? Ne risque t-on pas d'avoir des personnes qui s'inscrivent que le samedi ou que le dimanche, etc.

Ainsi à aucun moment il n'y a "tout le monde" sur les photos. Si on ne laisse pas la possibilité de venir qu'un seul jour, certains ne viendront pas ne serait-ce que de part le budget demandé.

Il faut se dire que j'ai déjà bien du mal tous les ans à tenir les 60€/personne qui comprennent badges, deux repas, le traiteur, les chapiteaux, etc.

Sur deux jours, ce serait au minimum 150€/personne (nuit comprise) et encore... pour ne pas dire plus de 200€.

 

En bref, c'est contraignant et ça ne vaut le coup de s'y attarder que si le déroulement sur deux jours a un réel intérêt : beaucoup de kilomètres de balade, intérêt touristique/ludique, hôtel intéressant et judicieusement placé, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce qui a couté le plus à l'organisation l'an dernier c'est les putes ... et tout le monde n'en a pas profité ... Il faudrait revoir ce point cette année ... Et mieux prévoir les sessions de URK URK URK .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...