Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_675338

Présentation du membre :

Pseudo :-JOE-

Prénom : Jordane

Lieu de résidence : Chalon sur Saône

Motivation de l'inscription : Passionné par BMW et futur recherche d'un modèle M

Emploi : En Création d'entreprise

Loisirs, passions : Apnée, Chasse sous marine, Auto/Moto

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : Renault

Modèle : Clio 2 dci 85

Année modèle : 2005

Puissance : 85

Coloris : blanc

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Google est mon ami :)

Salut à tous!

Comme indiqué dans ma présentation, je suis un passionné d'automobile et de la marque à l'hélice!

Par le passer j'ai eu comme auto, une golf 1 GLI (GTI cabriolet) avec kit karmann, 206 s16, 328i E46, mini cooper s 175, et actuellement une clio 2 dci pour me trainer.

Au niveau du taf, j'ai été mecanicien poids lourd pendant 1ans puis expert automobile pendant 5ans. Je suis actuelement en recherche d'entreprise à reprendre dans l'automobile.

Le but de mon inscription est de voir de belle auto, de belles réalisations, echanger avec des passionné et d'ici quelques temps, pour une recherche d'une M3 E46 ou e92 en fonction du budget.

A très bientot!

-JOE-

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_680573

Je n'avais pas vu ta présentation.  :nul:  Bienvenue à toi ami Chalonnais ! Bon forum et sans doute à plus dans la région  :nickel8:​ 

Posté(e)
  • Auteur
comment_680599

Salut kevin! Me demande si je ne t'ai pas déjà vu sur un autre forum du département :) tu es de quel coin?

Posté(e)
comment_680625

Salut kevin! Me demande si je ne t'ai pas déjà vu sur un autre forum du département :) tu es de quel coin?

Salut. J'habite près de Chagny sur la route qui va au Creusot (le long du canal). Forum du département je ne sais pas peut-être sur FB avec le rasso dans le Mâconnais :nickel8: