Posté(e) le 7 décembre 201410 a comment_675338 Présentation du membre : Pseudo :-JOE- Prénom : Jordane Age : 26ans Lieu de résidence : Chalon sur Saône Motivation de l'inscription : Passionné par BMW et futur recherche d'un modèle M Emploi : En Création d'entreprise Loisirs, passions : Apnée, Chasse sous marine, Auto/Moto Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : Renault Modèle : Clio 2 dci 85 Année modèle : 2005 Puissance : 85 Coloris : blancOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google est mon ami Salut à tous! Comme indiqué dans ma présentation, je suis un passionné d'automobile et de la marque à l'hélice! Par le passer j'ai eu comme auto, une golf 1 GLI (GTI cabriolet) avec kit karmann, 206 s16, 328i E46, mini cooper s 175, et actuellement une clio 2 dci pour me trainer. Au niveau du taf, j'ai été mecanicien poids lourd pendant 1ans puis expert automobile pendant 5ans. Je suis actuelement en recherche d'entreprise à reprendre dans l'automobile. Le but de mon inscription est de voir de belle auto, de belles réalisations, echanger avec des passionné et d'ici quelques temps, pour une recherche d'une M3 E46 ou e92 en fonction du budget. A très bientot! -JOE-
Posté(e) le 30 décembre 201410 a comment_680573 Je n'avais pas vu ta présentation. Bienvenue à toi ami Chalonnais ! Bon forum et sans doute à plus dans la région
Posté(e) le 30 décembre 201410 a Auteur comment_680599 Salut kevin! Me demande si je ne t'ai pas déjà vu sur un autre forum du département tu es de quel coin?
Posté(e) le 30 décembre 201410 a comment_680625 Salut kevin! Me demande si je ne t'ai pas déjà vu sur un autre forum du département tu es de quel coin? Salut. J'habite près de Chagny sur la route qui va au Creusot (le long du canal). Forum du département je ne sais pas peut-être sur FB avec le rasso dans le Mâconnais