Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_675522

Présentation du membre :

Pseudo : 893
Prénom : Rv (ou Hervé, en vieux Francois  :-D )
Age : Pffff... L'age d'avoir quelques chevaux gris (de plus en plus  :twisted: ) 

Lieu de résidence : Letzebuerg (Ou Luxembourg aussi)
Motivation de l'inscription : presque possesseur d'une M3 E92
Emploi : dans l'informatique
Loisirs, passions : l'informatique, le Web, la mécanique auto/moto
Site web : Néant
Mail : privé :)

Présentation du véhicule :

Bientôt une M3 E92 mais vu qu'elle est pas encore dans mon garage (samedi, si tout va bien  :lover: ) je n'entrerai pas dans les détails.

Options BMW :

- Pareil qu'au dessus :-D

Modifications apportées :

- Aucune, pour cause de controle technique draconiens au Luxembourg (et fortement orienté €€€!!!)

Modifications envisagées :

- Voire rubrique précédente :wink:

Photos du véhicule :

Bientôt....

Divers / Observations :

-Aucunes

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : gougle  :-D

Bah vala, je crois que tout est dit, ou à peu près. Francais "exilé" au Luxembourg qui si tout va bien, devrait être l'heureux possesseur d'une M3 E92 à la fin de la semaine.

J'ai parcouru un peu le forum, et je suis content de voir que je suis pas le seul a avoir envie de rouler en M3 sans pour autant vouloir aller tater du circuit (que je prefere pratiquer en 2 roues), ça me rassure et je commencais à me dire que j'étais un extra-terrestre.

Que dire d'autre? Que je suis pas tout à fait nouveau dans la "famille" BMW pisque je suis toujours l'heureux possesseur d'une 330I E46 équipée GPL (ou LPG, au choix) et qui arrive bravement vers les 240mkm.

Je crois avoir fait le tour, à bientot sur le fofo et pour présenter un peu + en détail la bête.

Posté(e)
comment_675525

Bienvenue, très bon choix la e92, tu vas te régaler avec ;)

Posté(e)
comment_675543

Bienvenue voisin lulu !

Je suis en train de regarder pour une immat luxembourgeoise, pas question

de laisser encore 1600 € de CG au Trésor français !! 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_675576

Merci ;-)

Bienvenue voisin lulu !

Je suis en train de regarder pour une immat luxembourgeoise, pas question

de laisser encore 1600 € de CG au Trésor français !! 8)

Bah avec une immat Lulu, prépare-toi à payer une assurance Lulu, soit autour de 2000 euros par an (en tous risque-CASCO) et 460 euros de vignette (par an, aussi), donc bon...  :-x