Aller au contenu

BMW M Club France "Officiel"


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

totoshe_The Doctor

Bonjour a tous.

Nous sommes en mesure de vous proposer une première journée circuit.

Elle se déroulera sur la piste de Magny Cours F1 et aura lieu le 22 mars 2015. Le tarif sera de 225 euros en exclusivité pour nos adhérents.
Afin de satisfaire au mieux la demande, merci de nous transmettre votre bulletin d’adhésion pour l'année 2015 (disponible sur www.m-club.fr) et de nous dire si vous êtes intéressé par ce trackday.

D'autres dates vont suivre.

Merci de votre retour et de votre confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Petites news au lendemain de Noël (j'espère que tout le monde a été gâter par le papa Noël !).

Je vous propose une rencontre le 11 Janvier 2015 a Brignais (vers Lyon), afin de faire connaissance et de pouvoir répondre a toutes vos interrogation au sujet du Club.

Le rendez-vous aura lieu a partir de 10h00, je vous indiquerai le lieu des que j'aurai eu la confirmation de ce dernier.

N'hésitez pas a venir nombreux avec vos BMW M et BMW MPerformance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news au lendemain de Noël (j'espère que tout le monde a été gâter par le papa Noël !).

Je vous propose une rencontre le 11 Janvier 2015 a Brignais (vers Lyon), afin de faire connaissance et de pouvoir répondre a toutes vos interrogation au sujet du Club.

Le rendez-vous aura lieu a partir de 10h00, je vous indiquerai le lieu des que j'aurai eu la confirmation de ce dernier.

N'hésitez pas a venir nombreux avec vos BMW M et BMW MPerformance.

 

C'est un peu loin pour certains d'entre nous. Vous nous raconterez ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j Je fais parti du club depuis un peu plus d un an. J ai ma carte de membre et j avais fourni tous les renseignements à Bmw Velizy. Dois je me réinscrire ou payer la cotisation directement à Velizy. Merci pour votre aide. Joyeux Noël a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news au lendemain de Noël (j'espère que tout le monde a été gâter par le papa Noël !).

Je vous propose une rencontre le 11 Janvier 2015 a Brignais (vers Lyon), afin de faire connaissance et de pouvoir répondre a toutes vos interrogation au sujet du Club.

Le rendez-vous aura lieu a partir de 10h00, je vous indiquerai le lieu des que j'aurai eu la confirmation de ce dernier.

N'hésitez pas a venir nombreux avec vos BMW M et BMW MPerformance.

allez, on montera certainement avec le cousin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j Je fais parti du club depuis un peu plus d un an. J ai ma carte de membre et j avais fourni tous les renseignements à Bmw Velizy. Dois je me réinscrire ou payer la cotisation directement à Velizy. Merci pour votre aide. Joyeux Noel a tous

 

gigi13, ah c'est toi le membre dans le 13,  :-D  :nickel8:

 

nous n'avons pas encore reçu le listing de Vélizy, mais de toute façon les inscriptions sont annuelles (année civile) donc tu n'a pas du régler encore la cotisation 2015, si oui merci de nous prévenir rapidement

 

Sinon merci de nous retourner toutes les informations afin de mettre à jour notre listing 

 

j’essaierai d'organiser une rencontre statique en début d'année  dans le 13 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Les appels de cotisation 2015 par Vélizy n'ont pas été faits et ne se feront probablement pas.

Ok, c'est normal. Velizy n'a plus de club.

Il faudra donc passer pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Bonsoir, Je pense que je vais passer demain chez bmw venissieux. Je peux donner les documents a la concession ?

Si tu me dis vers quelle heure tu y passes.

J'y ferais un tour je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gigi13, ah c'est toi le membre dans le 13,  :-D  :nickel8:

 

nous n'avons pas encore reçu le listing de Vélizy, mais de toute façon les inscriptions sont annuelles (année civile) donc tu n'a pas du régler encore la cotisation 2015, si oui merci de nous prévenir rapidement

 

Sinon merci de nous retourner toutes les informations afin de mettre à jour notre listing 

 

j’essaierai d'organiser une rencontre statique en début d'année  dans le 13 

Et oui , c est moi :-D  :-D  le membre du 13. Non je n' ai pas régle la cotisation de 2015. Je vais donc imprimer le papier et vous retourner le chèque dans la semaine. Par contre faut il à nouveau tous les renseignements ou tu les recuperes chez eux?

Ca serait génial une rencontre entre membres du 13 :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...