Aller au contenu

BMW M Club France "Officiel"


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

Les sorties du club seront destinées en priorité aux membres du club 

 

s'il reste des places on ouvrira effectivement au BMW M et M Performance, non membres mais avec un tarif supérieur

 

Le but étant est qu'un membre qui vient à un sortie circuit et un ///M Fest "amortisse" la cotisation c'est pour cela qu'on ouvre aussi au membres non Français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorties du club seront destinées en priorité aux membres du club

s'il reste des places on ouvrira effectivement au BMW M et M Performance, non membres mais avec un tarif supérieur

Le but étant est qu'un membre qui vient à un sortie circuit et un ///M Fest "amortisse" la cotisation c'est pour cela qu'on ouvre aussi au membres non Français

Ok je comprends tout-à-fait.

Néanmoins, est-ce que, s'il y a de nouveau sortie à Dijon, elle sera organisée par le forum ou par le club? Même question pour ce forum; devient-il d'office le forum du club M France où cela reste juste un forum de passionné?

Dans tous les cas, et ce n'est qu'une suggestion, il serait bien de prévoir un statut hybride aux gens comme moi; qui ne veulent pas adhérer à un club mais qui sont plutôt actif sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Le forum MPassion reste et restera indépendant, il est très important que cela reste ainsi.

Le Club BMW M France sera hébergé sur le forum, et aura une section privée dédier.

Le but étant de voir nos chemins avancer en parallèles, et de pouvoir fonctionner ensemble.

le Club et le Forum ont des buts et des fonctions bien distincts.

 

Nous aurons des événements MPassion, des événements Club BMW M France et des événements communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum MPassion reste et restera indépendant, il est très important que cela reste ainsi.

Le Club BMW M France sera hébergé sur le forum, et aura une section privée dédier.

Le but étant de voir nos chemins avancer en parallèles, et de pouvoir fonctionner ensemble.

le Club et le Forum ont des buts et des fonctions bien distincts.

Nous aurons des événements MPassion, des événements Club BMW M France et des événements communs.

Merci pour cette excellente réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le boulet qui n'a rien suivi  :paf:

 

 

je cotise sur le forum ou sur le club bmw m france ? ou les deux? 

 

oui en effet t'as pas bien suivi, donc je reprends

 

la cotisation versée au forum t'offre, et là je laisse les admins me reprendre si je me trompe, l'accès à la partie "cotisants" du forum, te permet de bénéficier d'offres exclusives "cotisants" ainsi que la satisfaction de participer aux frais de fonctionnement du forum

 

la cotisation versée au club M t'offre des tarifs privilégiés et un accès prioritaire aux manifestations organisées par le club (car and coffee, ///M Fest, trackdays, rassemblement annuel...), te permet de bénéficier des réductions membres offertes par les partenaires du club (concessions BMW, web marchands et autres) et te permet d'appartenir au premier club M créé en France.

Modifié par Gégé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet t'as pas bien suivi, donc je reprends

 

la cotisation versée au forum t'offre, et là je laisse les admins me reprendre si je me trompe, l'accès à la partie "cotisants" du forum, te permet de bénéficier d'offres exclusives "cotisants" ainsi que la satisfaction de participer aux frais de fonctionnement du forum

 

la cotisation versée au club M t'offre des tarifs privilégiés et un accès prioritaire aux manifestations organisées par le club (car and coffee, ///M Fest, trackdays, rassemblement annuel...), te permet de bénéficier des réductions membres offertes par les partenaires du club (concessions BMW, web marchands et autres) et te permet d'appartenir au premier club M créé en France.

merci gégé  :nickel8:  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et meilleurs vœux.

 

Moi je veux bien être le relais Belgique francophone, j'ai beaucoup de motivation, mais je suis fort pris niveau agenda vu le boulot + les activités perso, donc un 2nd serait le bienvenu même souhaité !!

On pourrait par ex. tenter de goupiller un truc avec nos amis du Nord dans l'année....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi et meilleurs Voeux également

 

Pas de souci on va te trouver un binôme (à forte Poitrine lol) pour s'occuper des Belges francophones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Opla!

 

Je rentre de vacances! Je rempli le formulaire et l'envoi avec le chèque la semaine prochaine!

 

Longue vie au club!

Merci, on espère aussi ! Lol !

Ne pas hésiter a nous faire part de vos commentaires / remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opla!

 

Je rentre de vacances! Je rempli le formulaire et l'envoi avec le chèque la semaine prochaine!

 

Longue vie au club!

Idem , je m'occupe de cela la semaine prochaine :) ....En plus des petites choses prévues sur la baby pour bien démarrer l'année....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, comment on fait pour ce logger ?

Merci

Si tu as un compte Facebook, le lien suffit a t'amené directement sur la page.

Concernant le site du Club, les identifiants seront communiqués aux membres dans un second temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un compte Facebook, le lien suffit a t'amené directement sur la page.

Concernant le site du Club, les identifiants seront communiqués aux membres dans un second temps.

Pour FB, ça c'est OK ... c'est effectivement pour le club

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...