Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M Club France "Officiel"


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

Cool ! :)

Sur l'inscription pour magny cours il est demandé notre numéro d'adhérents club M... on vous laisse le mettre vous ? ^^

En tout les cas c'est chouette la création du club. Encore une fois, si besoin d'un coup de main pour aider/organiser sur rhone alpes, avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cette semaine je suis tombé sur ce topic et donc j'ai pris connaissance de l'existence de ce Club ///M  :)

 

Je vois qu'il y aura des sorties circuits, ainsi que des sorties touristiques, des rencontres, des visites usines  :-D .

 

Je vois donc que BMW semble être prêt à s'impliquer dans certains cas et j'aimerais savoir si ils ont prévu de s'impliquer sur place lors des futures sorties circuits ?

 

Exemple que j'ai en tête :

- baptême en passager ou en conducteur dans une voiture genre MINI GP, M4, M6, etc... 

- présence de moniteur BMW pour dispenser des cours de conduite/pilotage

- support mécanique

- information technique/piste => ingénieur/technicien pouvant donner des conseils de réglages, ou à expliquer tel ou tel éléments du véhicule ou de sa dynamique, etc...

- location et organisation de sortie circuit propre à la marque BMW ou BMW ///M

- autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes idées Black Angel  :nickel8:

 

Tous les points ci-dessus sont en cours de discutions et effectivement à terme nous souhaitons une implication complète de BMW France lors nos sorties circuits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cette semaine je suis tombé sur ce topic et donc j'ai pris connaissance de l'existence de ce Club ///M  :)

 

Je vois qu'il y aura des sorties circuits, ainsi que des sorties touristiques, des rencontres, des visites usines  :-D .

 

Je vois donc que BMW semble être prêt à s'impliquer dans certains cas et j'aimerais savoir si ils ont prévu de s'impliquer sur place lors des futures sorties circuits ?

 

Exemple que j'ai en tête :

- baptême en passager ou en conducteur dans une voiture genre MINI GP, M4, M6, etc... 

- présence de moniteur BMW pour dispenser des cours de conduite/pilotage

- support mécanique

- information technique/piste => ingénieur/technicien pouvant donner des conseils de réglages, ou à expliquer tel ou tel éléments du véhicule ou de sa dynamique, etc...

- location et organisation de sortie circuit propre à la marque BMW ou BMW ///M

- autre ?

 

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je sais ce qui manque aux membres du club, des stylos ///M pour signer les chèques de cotisation  :W  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

 

ahhh ca c'est sympa de commencer l'année en nous envoyant des stylos ///M !!!!! :nickel:

 

J'espere que vous avez obtenu un bon stock de goodies en tout genre de BMW !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...