Aller au contenu

BMW M Club France "Officiel"


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

Gégé m a rien dit. M'en fout j balance....

 

Pareil je balance... On m'a rien demandé :-P

 

pour tous les deux :

 

merci d'envoyer la photo à contact@m-club.fr, si vous en avez une où vous êtes habillés en ///M c'est top

 

mais vous inquiétez pas, l'un comme l'autre, vous êtes dans la liste des délégués, c'est surtout là que ça compte :)

 

guillaume, j'étais persuadé de te l'avoir demandée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien des cartes de membres,format carte de crédit, avec une pochette autocollante comme celle de la vignette d'assurance afin de les afficher dans un coin du pare brise.Ca permetterait de repérer les véhicules des membres lors des rassos et d'avoir un support à presenter lors d'achat chez BMW ou chez les partenaires.

Pour exemple...

post-1804-0-60304100-1422902656_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien des cartes de membres,format carte de crédit, avec une pochette autocollante comme celle de la vignette d'assurance afin de les afficher dans un coin du pare brise.Ca permetterait de repérer les véhicules des membres lors des rassos et d'avoir un support à presenter lors d'achat chez BMW ou chez les partenaires.

Pour exemple...

 

ton idée est bonne Rudy, le seul problème c'est qu'on a des contraintes importantes pour reproduire le logo du club, qui ne peut être reproduit qu'en totalité et sur fond blanc

 

on a fait fabriquer un sticker pour apposer sur nos ///M  et chaque membre le recevra avec sa carte personnalisée, le sticker est prêt, c'est les cartes qui sont longues à venir mais ça devrait plus trop tarder maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...