Aller au contenu

BMW M Club France "Officiel"


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

J'aurais une petite questions de newbie pour l'inscription: Pourquoi faut-il fournir son numéro de permis et l'attestation d'assurance de son auto?

Merci :D

Pour pouvoir utiliser ton numéro de permis si on se fait trop flasher? ;-)

Euh, ç est vrai ca: pourquoi faut il le numéro de permis??? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite questions de newbie pour l'inscription: Pourquoi faut-il fournir son numéro de permis et l'attestation d'assurance de son auto?

 

Merci :-D

 

 

Pour pouvoir utiliser ton numéro de permis si on se fait trop flasher? ;-)

Euh, ç est vrai ca: pourquoi faut il le numéro de permis??? :?:

 

 

A mon avis le permis est pour être certain que tu l'as encore

 

A voir si c'est possible la photocopie du Permis avec le N° masqué pour éviter un risque d'utilisation si il est détourné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous demandons le N° de permis et l'assurance RC pour bien vérifier que chacun ai son permis et s'il est bien assuré 

 

afin d'éviter lors des rassemblements et sorties circuits de perdre un temps fou à tout demander.

 

car si y a un accident lors d'un rassemblement ou d'une journée circuit et que l'un des membres n'a pas le permis ou n'est pas assuré, c'est le club qui risque d'être pénalement responsable

 

Les documents sont gardés précieusement et ne seront pas divulguées en aucune manière à qui que ce soit (sauf à la demande d'un juge), seul les 4 membres du bureau en ont la connaissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De retour après un petit moment de détente à l'étranger, avez-vous reçu mon inscription ?

Merci

Modifié par Nicki & Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De retour après un petit moment de détente à l'étranger, avez-vous reçu mon inscription ?

Merci

 

oui bien reçu et depuis pas mal de temps maintenant !!

 

Bonjour,

 

Vous n'auriez pas le formulaire d’adhésion en format word ?

 

on peut pas te le transmettre en format Word, obligé de passer par le PDF non modifiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous n'auriez pas le formulaire d’adhésion en format word ?

 

world on peut pas mais rien ne t'empêche de remplir le questionnaire avec paint 

 

le voici en mode photo : http://medias.m-club.fr/2014/12/Formulaire-dadhesion-Club-M-filigrane.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, mon inscription est également partie depuis quelques jours sa ne devrait pas tarder à arriver!

 

ce serait pas toi le pot à nolan ? quand je vois ton inscription arriver, j'ai un peu de taf pour vous deux, je vous ferais signe :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait pas toi le pot à nolan ? quand je vois ton inscription arriver, j'ai un peu de taf pour vous deux, je vous ferais signe :wink:
Oui c'est bien sa!!!ok on voit sa dès que possible alors!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :) . Je suis en train de reflechir a l achat de l echappement m performance pour ma m235i. Sur un autre sujet j ai lu qu etant membre du club nous avions une remise de 20%? Ca fonctionne dans toutes les concessions? Pour info la mienne est a Chartres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...