Aller au contenu

BMW M Club France "Officiel"


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

La partie caché du site c est quoi au juste ?

 

pour l'instant il y a rien c'est le webmaster (un gars méconnu, mais qui mérite de l'être)  qui nous mis ça au cas ou on en ai besoin un jour :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte de membre du club M est valable 12 mois à partir de la réception de ta demande d'adhésion.

Par contre, le statut de membre du club M et celui de cotisant du forum n'ont aucun lien, ce n'est pas parce que tu es membre du club que tu es cotisant et vice-versa.

Merci pour ta réponse précise, je prendrai ma carte de membre en début d'année 2016 ;). comme le :motorsport:club de France redonne une partie au forum, je pensais qu'il y avait un lien.

Modifié par bmw24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a à tous ,

Aujourd'hui je suis content :-D  dans la boite au lettre petit courrier du club :nickel4: merci a toute l equipe  :nickel8:  Reste plus qu'a savoir ou je vais coller la vignette je suis en full black plus que le pare brise.  :-D 

20151106_140427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a à tous ,

Aujourd'hui je suis content :-D  dans la boite au lettre petit courrier du club :nickel4: merci a toute l equipe  :nickel8:  Reste plus qu'a savoir ou je vais coller la vignette je suis en full black plus que le pare brise.  :-D 

20151106_140427.jpg

tu es  gâté 2 autocollants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, -alex- a dit :

bon j'avoue, j'ai pas lu les 34 pages en entier :)

Mais est ce possible d'envoyer le dossier par mail ? (avec les scans des pièces demandées et un virement)

Merci @+

tu peux envoyer le tout à contact@m-club.fr, on te fera passer le RIB pour le virement en réponse à ton mail :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gégé a dit :

tu peux envoyer le tout à contact@m-club.fr, on te fera passer le RIB pour le virement en réponse à ton mail :wink:

Merci.

Pour le RIB, il y a ce qu'il faut en page 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...