Aller au contenu

BMW M Club France "Officiel"


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voulais renouveler mon adhésion mais j'ai la flemme de le faire par papier. Le lien pour le faire par internet est il valide? et si oui quel est il ?

Merci pour votre reponse

Sportivement

JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gigi13 a dit :

Bonjour à tous,

je voulais renouveler mon adhésion mais j'ai la flemme de le faire par papier. Le lien pour le faire par internet est il valide? et si oui quel est il ?

Merci pour votre reponse

Sportivement

JJ

 

http://m-club.fr/categorie-produit/carte-de-membre/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les inscriptions par contre les gars, merci de me communiquer vos pseudos ici afin que je vous bascule en Bleu comme membre du BMW M Club France

Par exemple pour toi C3dr1c je pense pas avoir vue ce pseudo dans les inscription merci de me confirmer ton nom et prénom en MP :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Elitt13 a dit :

Merci pour les inscriptions par contre les gars, merci de me communiquer vos pseudos ici afin que je vous bascule en Bleu comme membre du BMW M Club France

Par exemple pour toi C3dr1c je pense pas avoir vue ce pseudo dans les inscription merci de me confirmer ton nom et prénom en MP :nickel10:

MP envoyé ! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Elitt13 a dit :

Merci pour les inscriptions par contre les gars, merci de me communiquer vos pseudos ici afin que je vous bascule en Bleu comme membre du BMW M Club France

Par exemple pour toi C3dr1c je pense pas avoir vue ce pseudo dans les inscription merci de me confirmer ton nom et prénom en MP :nickel10:

Ewok's Revenge , nouveau membre (oui j'ai pas trouvé de pseudo plus chiant à écrire)

Merci pour le futur coloriage de pseudo =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/4/2016à21:28, Elitt13 a dit :

Merci pour les inscriptions par contre les gars, merci de me communiquer vos pseudos ici afin que je vous bascule en Bleu comme membre du BMW M Club France

Par exemple pour toi C3dr1c je pense pas avoir vue ce pseudo dans les inscription merci de me confirmer ton nom et prénom en MP :nickel10:

Salut,

Alors pour moi c'est la commande # 1787, passée le 12 janvier. Est-ce qu'on va recevoir une nouvelle carte ? 

Merci,

 

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vous allez recevoir une nouvelle carte avec la bonne date de validité

gigi13, je peux pas te passer en bleu car tu es déjà cotisant, le statut cotisant prévaut sur le statut de membre du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/2/2016à22:15, Elitt13 a dit :

 

gigi13, je peux pas te passer en bleu car tu es déjà cotisant, le statut cotisant prévaut sur le statut de membre du club 

:up::nickel6:

Modifié par gigi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, February 07, 2016à22:15, Elitt13 a dit :

oui vous allez recevoir une nouvelle carte avec la bonne date de validité

gigi13, je peux pas te passer en bleu car tu es déjà cotisant, le statut cotisant prévaut sur le statut de membre du club 

Salut, tu aurais une date approximative d'envoi des nouvelles cartes, juste pour eviter de camper devant ma boite aux lettres pour rien, y fait froid en ce moment!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
à l’instant, regval7838 a dit :

Salut, tu aurais une date approximative d'envoi des nouvelles cartes, juste pour eviter de camper devant ma boite aux lettres pour rien, y fait froid en ce moment!!!

Merci

@Twist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je vais essayer de vous répondre, comme pour les calendriers…

Mon activité pro est très très chargée ces derniers temps, du coup j'ai pris du retard partout !

Je vais en faire un lot cette semaine, puis un second semaine pro…

Je peux difficilement être plus précis…

Désolé pour le retard les gars mais ça arrive :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Twist a dit :

Salut à tous !

Je vais essayer de vous répondre, comme pour les calendriers…

Mon activité pro est très très chargée ces derniers temps, du coup j'ai pris du retard partout !

Je vais en faire un lot cette semaine, puis un second semaine pro…

Je peux difficilement être plus précis…

Désolé pour le retard les gars mais ça arrive :nickel10:

Si tu veux que je passe t'aider, fais moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...