Posté(e) le 16 janvier 201510 a comment_684151 Ha cool =) jusqu'en juillet 2015 je serait pas beaucoup disponible mais après h24 lol. hâte de rencontrer tous le monde et faire les sorties
Posté(e) le 16 janvier 201510 a comment_684254 Cool ! Sur l'inscription pour magny cours il est demandé notre numéro d'adhérents club M... on vous laisse le mettre vous ? ^^ En tout les cas c'est chouette la création du club. Encore une fois, si besoin d'un coup de main pour aider/organiser sur rhone alpes, avec plaisir !
Posté(e) le 16 janvier 201510 a comment_684306 Oui pas de problème pour le numéro d'adhérent, on s'en charge. Merci pour ton offre d'aide, on saura s'en souvenir
Posté(e) le 17 janvier 201510 a comment_684422 Comment on se log sur m-club? pas vu la creation de compte!!
Posté(e) le 17 janvier 201510 a comment_684426 ça marche pas encore, notre webmaster est en RTT mais bon ça ne saurait tarder
Posté(e) le 20 janvier 201510 a comment_685213 Formulaire et chèque parti pour le Club M, manque juste les signatures du frero comme pilot supplémentaire pour Magny cours
Posté(e) le 20 janvier 201510 a comment_685217 Formulaire et chèque parti pour le Club M, manque juste les signatures du frero comme pilot supplémentaire pour Magny cours
Posté(e) le 20 janvier 201510 a comment_685390 Bonjour, cette semaine je suis tombé sur ce topic et donc j'ai pris connaissance de l'existence de ce Club ///M Je vois qu'il y aura des sorties circuits, ainsi que des sorties touristiques, des rencontres, des visites usines . Je vois donc que BMW semble être prêt à s'impliquer dans certains cas et j'aimerais savoir si ils ont prévu de s'impliquer sur place lors des futures sorties circuits ? Exemple que j'ai en tête : - baptême en passager ou en conducteur dans une voiture genre MINI GP, M4, M6, etc... - présence de moniteur BMW pour dispenser des cours de conduite/pilotage - support mécanique - information technique/piste => ingénieur/technicien pouvant donner des conseils de réglages, ou à expliquer tel ou tel éléments du véhicule ou de sa dynamique, etc... - location et organisation de sortie circuit propre à la marque BMW ou BMW ///M - autre ?
Posté(e) le 21 janvier 201510 a comment_685545 Merci pour tes idées Black Angel Tous les points ci-dessus sont en cours de discutions et effectivement à terme nous souhaitons une implication complète de BMW France lors nos sorties circuits
Posté(e) le 21 janvier 201510 a comment_685549 moi , j'ai avancé ... j'ai imprimé le formulaire il y a 8 jours ... et maintenant faut que je le remplisse
Posté(e) le 21 janvier 201510 a comment_685554 Bonjour, cette semaine je suis tombé sur ce topic et donc j'ai pris connaissance de l'existence de ce Club ///M Je vois qu'il y aura des sorties circuits, ainsi que des sorties touristiques, des rencontres, des visites usines . Je vois donc que BMW semble être prêt à s'impliquer dans certains cas et j'aimerais savoir si ils ont prévu de s'impliquer sur place lors des futures sorties circuits ? Exemple que j'ai en tête : - baptême en passager ou en conducteur dans une voiture genre MINI GP, M4, M6, etc... - présence de moniteur BMW pour dispenser des cours de conduite/pilotage - support mécanique - information technique/piste => ingénieur/technicien pouvant donner des conseils de réglages, ou à expliquer tel ou tel éléments du véhicule ou de sa dynamique, etc... - location et organisation de sortie circuit propre à la marque BMW ou BMW ///M - autre ?
Posté(e) le 21 janvier 201510 a comment_685655 Bon finalement je sais ce qui manque aux membres du club, des stylos ///M pour signer les chèques de cotisation
Posté(e) le 21 janvier 201510 a comment_685657 Bon finalement je sais ce qui manque aux membres du club, des stylos ///M pour signer les chèques de cotisation ahhh ca c'est sympa de commencer l'année en nous envoyant des stylos ///M !!!!! J'espere que vous avez obtenu un bon stock de goodies en tout genre de BMW !!!!