Aller au contenu

BMW M Club France "Officiel"


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

ahhh ca c'est sympa de commencer l'année en nous envoyant des stylos ///M !!!!! :nickel:

 

J'espere que vous avez obtenu un bon stock de goodies en tout genre de BMW !!!!

 

rien pour l'instant, que dalle, Nada  :sad:  :sad:

 

Mais on désespére pas  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Petit rappel qui a son importance, l’accessibilité au BMW M Club France est limitée aux propriétaires de BMW M BMW M Performance.

Donc:

-les sorties proposées par le Club sont destinées aux membres du BMW M Club France avant tout.

-le tarif préférentiel des événements proposés par le BMW M Club France est réservés a ses membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formulaire est dans l'ordinateur, le stylo sur le bureau et tout les deux sont dans les starting block en attendant la ///M dans le garage ! 

 

NOM DE ZEUUUUUS QU'IL ME TARDE !!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formulaire est dans l'ordinateur, le stylo sur le bureau et tout les deux sont dans les starting block en attendant la ///M dans le garage ! 

 

NOM DE ZEUUUUUS QU'IL ME TARDE !!!  :o

 

tu es de retour en ///M ?  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

n'ayant pas lu en entier le sujet, je vous propose de se retrouver sur le circuit

de Pau arnos dans le 64 cette année pour une journée ou deux.

J'ai de bonnes relations avec le responsable sur place.

Avis aux amateurs si ça vous intéressent.

cdlt  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

n'ayant pas lu en entier le sujet, je vous propose de se retrouver sur le circuit

de Pau arnos dans le 64 cette année pour une journée ou deux.

J'ai de bonnes relations avec le responsable sur place.

Avis aux amateurs si ça vous intéressent.

cdlt  

 

Pourquoi pas organiser une sortie Club à Pau en effet, il y a pas mal de ///M chez nous.

Je connais Florence de GTRO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila bulletin d'inscription rempli et chèque également. Le courrier part demain 

Comment es que l'on sais que l'on est inscrit ? ont reçoit quelque chose ( mail , courrier ...) ?

 

Sinon je me propose pour être responsable régional ( 50 Manche ) pour toutes sortie et organisation balade , circuit il n'y en a pas mais pour tous autres événement concernent BMW ///M .

Sans vouloir me venté j'en ai déjà organiser quelques une avec un bon petit nombres de participant ( qui peuvent témoigner ) et je suis un très grand fan des ///M :up: . Un amis qui peut ce joindre a moi pour être associer. c'est avec lui que j'ai organiser et planifier la dernière sur deux jours dans le département voisin au notre.

Seul point négatif je suis ultra mauvais en orthographe , il s'agira donc du collège pour les textes ...

 

Donc si besoin ( après avoir vue les différent post des organisation déjà réaliser ) je suis tous a fait disponible  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sipay inscriptions reçues, ACS3 aussi  :nickel8:

 

dés que nous recevrons les cartes de membres nous vous les transmettrons, normalement fin de semaine prochaine

 

Nous allons également vous mettre une mention membre du BMW M Club en dessous du pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...