Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_687360

Idem, t'as reçu mon inscription? Je l'ai envoyé il y a plus de 15 jours à l'adresse du formulaire.

• Réponses 1,2k
  • Vues 101,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• totoshe_The Doctor
    totoshe_The Doctor

Info: Suite a vos demandes, nous avons pris la decision de commander une nouvelle imprimante carte PVC.  

• J’adore ces sorties touristiques pour échanger, partager un moment convivial autour d’un repas suivi d’une balade et d’une visite de monuments, atelier ou d’un bar... bref, le circuit n’est pas une pr

• Je vous annonce que vous avez un nouveau membre au club M France

Images postées

Posté(e)
comment_687364

gigi bien reçu

leopolo et vinex, pas encore, sauf si elles sont dans celles du jour, si c'est le cas, on vous fait signe

Posté(e)
  • Auteur
comment_687403

Bonjour, a tous.

En attendant la réception de vos cartes de membre, nous allons mettre en place une liste (qui sera mise a jour au fil des inscriptions) afin que puissiez voir ou en sont vos dossiers.

Posté(e)
comment_687716

Sipay inscriptions reçues, ACS3 aussi  :nickel8:

dés que nous recevrons les cartes de membres nous vous les transmettrons, normalement fin de semaine prochaine

Nous allons également vous mettre une mention membre du BMW M Club en dessous du pseudo

:nickel4:

Merci 

Posté(e)
comment_687722

On a trouvé une manière plus facile d'informer les nouveaux adhérents de la réception de leur adhésion, vous aurez droit à la mention sous votre photo d'avatar de : Membre BMW M Club

bon pour la couleur, c'est un genre de bleu estoril donc je pense que ça vous ira :)

Posté(e)
comment_687764

Le courrier est partie aujourd'hui , et comme je vous l'avez proposer je reste disponible pour une tite place concernent le département 50 et ceux d'a coté ...

Posté(e)
comment_687817

une première salve de membres sur les premières inscriptions reçues et réglées sont maintenant 

Membre BMW M Club 

Les dernières inscriptions suivront au fur et à mesure  :nickel8:

Posté(e)
comment_687885

tu veux nous faire un cadeau pour ce que tu sais :) c'est trop gentil :)

Les membres du bureau : 

http://m-club.fr/categorie/le-club-m/membres-du-bureau/

Les délégués régionaux, du moins ceux qui ont bien voulu nous envoyer leur trombine !!

http://m-club.fr/categorie/le-club-m/delegues-regionaux/