Posté(e) le 30 janvier 201510 a comment_687942 Gégé m a rien dit. M'en fout j balance.... Pareil je balance... On m'a rien demandé pour tous les deux : merci d'envoyer la photo à contact@m-club.fr, si vous en avez une où vous êtes habillés en ///M c'est top mais vous inquiétez pas, l'un comme l'autre, vous êtes dans la liste des délégués, c'est surtout là que ça compte guillaume, j'étais persuadé de te l'avoir demandée
Posté(e) le 30 janvier 201510 a comment_687943 Personne pour la région PACA ? je te rappelle que tu habites le Languedoc-Roussillon !!! d'ailleurs le partenariat avec Méridional auto a été signé
Posté(e) le 30 janvier 201510 a comment_687956 Bah...Kévin a marqué "Var" sur son avatar...Le Var, c'est pas en Languedoc Roussillon...
Posté(e) le 30 janvier 201510 a comment_687957 je suis pas là pour dire où il habite mais ce que je peux dire c'est que c'est pas en PACA, et il pourra le confirmer
Posté(e) le 31 janvier 201510 a comment_688123 Kevin, j'aurai du te demander ton passeport quand tu rentres en PACA
Posté(e) le 2 février 201510 a comment_688602 Je verrais bien des cartes de membres,format carte de crédit, avec une pochette autocollante comme celle de la vignette d'assurance afin de les afficher dans un coin du pare brise.Ca permetterait de repérer les véhicules des membres lors des rassos et d'avoir un support à presenter lors d'achat chez BMW ou chez les partenaires. Pour exemple...
Posté(e) le 2 février 201510 a comment_688617 Je verrais bien des cartes de membres,format carte de crédit, avec une pochette autocollante comme celle de la vignette d'assurance afin de les afficher dans un coin du pare brise.Ca permetterait de repérer les véhicules des membres lors des rassos et d'avoir un support à presenter lors d'achat chez BMW ou chez les partenaires. Pour exemple... ton idée est bonne Rudy, le seul problème c'est qu'on a des contraintes importantes pour reproduire le logo du club, qui ne peut être reproduit qu'en totalité et sur fond blanc on a fait fabriquer un sticker pour apposer sur nos ///M et chaque membre le recevra avec sa carte personnalisée, le sticker est prêt, c'est les cartes qui sont longues à venir mais ça devrait plus trop tarder maintenant