Aller au contenu

BMW M Club France "Officiel"


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

pour l'instant on est à 75€ mais il donnera droit à pas mal d'avantages (prix préférentiel sur les évènements organisés, ristournes auprès des vendeurs et concessions partenaires)

 

pour le logo, faut féliciter Twist, je le dis parce qu'il osera pas le dire sinon, tout le mérite lui revient !!

 

Merci Guillaume, on sait qu'on peut compter sur toi :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Les vieilles et vénérables E39 totalement d'origine sans X-pipe ou autres Eisenmann seront-elles acceptées ?

Pas de discrimination entre M, Lol !

Toutes les BMW M et Mperformance seront les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super chose, mon Olive tu m'as caché ça cochon  :-D

 

J'admire les passionnés comme vous qui donne autant de temps pour faire naitre des projets comme ça ... etc. c'est top. 

 

D'ici là j'aurai un peu plus de temps et compte bien me joindre à vous.  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tel projet est et sera tourné dans l'intérêt des passionnés parce que c'est grâce à vous, nous tous que cela est possible !!

Certes l'impulsion de départ a été donnée et nous avons une grande volonté de bien faire les choses dans l'intérêt de tous mais sans vous nous ne serons rien !!

Ce qui est formidable c'est l'engouement que la démarche suscite à commencer chez BMW !!

Alors je dirais juste une chose :

Longue vie au Club et vive la passion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien m'occuper de la région parisienne ouest mais en binôme.

 

ben, je veux bien faire le binome si on ne fait pas trop de sorties....; enfin un peu plus qu'en ce moment quand même! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...