Posté(e) le 7 mars 201510 a comment_696341 Le moins cher que j'avais trouvé était chez Leebmann24.de. C'est là que j'ai acheté le miens. BMW a remonté le prix de l'échappement et donc à l'époque ça faisait du -40% par rapport au prix de mon concessionnaire (acheté 589€)... Il a pris 100€ entre temps chez Leebmann.de aussi donc ça te fait du -30%. Fait attention car il y a deux références pour l’échappement suivant que tu as les diffuseur arrière M Performance ou pas. Va voir sur l'ETK.
Posté(e) le 7 mars 201510 a comment_696367 Bonjour tout le monde . Je suis en train de reflechir a l achat de l echappement m performance pour ma m235i. Sur un autre sujet j ai lu qu etant membre du club nous avions une remise de 20%? Ca fonctionne dans toutes les concessions? Pour info la mienne est a Chartres. Bonjour tout seul Non, uniquement dans les concessions ayant signé l'accord de partenariat. Tu as la liste sur le site du club : http://m-club.fr/categorie/partenaires/ Sache cependant, qu'il faut présenter la carte de membre du club pour bénéficier de cette réduction et personnellement, je ne l'ai pas encore reçue... Pascal.
Posté(e) le 7 mars 201510 a comment_696382 Oui en effet il y a peu on a vu des cartes en photo, quand pourra t on les avoir ?
Posté(e) le 7 mars 201510 a comment_696383 Les cartes partent cette semaine, j'ai pris du retard, beaucoup de boulot en février !!
Posté(e) le 7 mars 201510 a comment_696439 Ah non non on ne ce connaît pas encore assez pour ce genre d'avance T'inquiète rien a faire pardonner, c'est le début faut tout mettre en place et le bureau nous propose déjà beaucoup de beaux événements, c'est chouette
Posté(e) le 7 mars 201510 a comment_696447 Les cartes partent cette semaine, j'ai pris du retard, beaucoup de boulot en février !! Pas de soucis ! On a tous du boulot, on sait ce que c'est et c'est déjà bien que quelques uns prennent le temps de s'occuper du club !!
Posté(e) le 7 mars 201510 a comment_696452 La concession de Chalon sur Saone (Van Ness) n'a pas signé l'accord de partenariat. Dommage ... vu le nombre de pièces que je commande chez eux
Posté(e) le 7 mars 201510 a comment_696467 En fait on privilégie les concessions ///M (normal) donc on a pris contact avec Savy 21 à Dijon. Sa se présente pas trop mal avec eux même si officiellement ils n'ont pas encore signé la chartre. Il faut que je retourne les voir avec Fabrice qu'on règle ça
Posté(e) le 7 mars 201510 a comment_696500 Le moins cher que j'avais trouvé était chez Leebmann24.de. C'est là que j'ai acheté le miens. BMW a remonté le prix de l'échappement et donc à l'époque ça faisait du -40% par rapport au prix de mon concessionnaire (acheté 589€)... Il a pris 100€ entre temps chez Leebmann.de aussi donc ça te fait du -30%. Fait attention car il y a deux références pour l’échappement suivant que tu as les diffuseur arrière M Performance ou pas. Va voir sur l'ETK.
Posté(e) le 7 mars 201510 a comment_696501 Le moins cher que j'avais trouvé était chez Leebmann24.de. C'est là que j'ai acheté le miens. BMW a remonté le prix de l'échappement et donc à l'époque ça faisait du -40% par rapport au prix de mon concessionnaire (acheté 589€)... Il a pris 100€ entre temps chez Leebmann.de aussi donc ça te fait du -30%. Fait attention car il y a deux références pour l’échappement suivant que tu as les diffuseur arrière M Performance ou pas. Va voir sur l'ETK. Bonjour tout seul Non, uniquement dans les concessions ayant signé l'accord de partenariat. Tu as la liste sur le site du club : http://m-club.fr/categorie/partenaires/ Sache cependant, qu'il faut présenter la carte de membre du club pour bénéficier de cette réduction et personnellement, je ne l'ai pas encore reçue... Pascal. Merci à vous 2
Posté(e) le 10 mars 201510 a comment_697038 Est-ce qu'il est prévu de faire des caches plaques ? Et des vêtements ? (genre veste, tee-shirt,...)
Posté(e) le 10 mars 201510 a comment_697046 Bonjour, Pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu mon inscription ?
Posté(e) le 10 mars 201510 a Auteur comment_697053 Bonjour, Pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu mon inscription ? Reçue vendredi au courrier.
Posté(e) le 10 mars 201510 a comment_697059 J'ai fait le virement le 20 février et j'ai envoyé les documents 2 jours après me semble t il. Est ce que tout est arrivé ou est ce que je dois réexpédier les docoments
Posté(e) le 10 mars 201510 a comment_697070 J'ai fait le virement le 20 février et j'ai envoyé les documents 2 jours après me semble t il. Est ce que tout est arrivé ou est ce que je dois réexpédier les docoments Thierry, je ne t'avais pas répondu car ton inscription n'a pas encore été reçue
Posté(e) le 10 mars 201510 a comment_697104 Les 20 premiers membres auront leur courrier sous peu puisque expédiés ce jour ! Demain la suite et tout sera expédié d'ici jeudi… En vous remerciant pour votre patience Votre bien dévoué secrétaire !