Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 1.2k
  • Vues 101.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• totoshe_The Doctor
    totoshe_The Doctor

Info: Suite a vos demandes, nous avons pris la decision de commander une nouvelle imprimante carte PVC.  

• J’adore ces sorties touristiques pour échanger, partager un moment convivial autour d’un repas suivi d’une balade et d’une visite de monuments, atelier ou d’un bar... bref, le circuit n’est pas une pr

• Je vous annonce que vous avez un nouveau membre au club M France

Images postées

Posté(e)
comment_697592

Euh !!! si la mienne n'est pas parti ... j'ai déménagé  :wink:

Posté(e)
comment_697638

Euh !!! si la mienne n'est pas parti ... j'ai déménagé  :wink:

tu as fait suivre ton courrier ??

si c'est pas encore partie faut voir avec notre secrétaire donnes nous ta nouvelle adresse !!

Posté(e)
comment_697646

tu as fait suivre ton courrier ??

si c'est pas encore partie faut voir avec notre secrétaire donnes nous ta nouvelle adresse !!

Oui, le courrier est suivi ... je ne dirais point de mal de La Poste mais si ce n'est pas envoyé autant ne pas jouer  :perenoel:

Modifié par Nicki & Chris

Posté(e)
comment_697705

Salut,

Je viens de rentrer du boulot ^^

J'ai la super surprise de voir la lettre du club...c'est la classe, même le timbre est personnalisé au club pour ceux qui n'ont pas vu ;)

J'ai du mal à croire à mon numéro de membre... j'ai pensé que le bureau c'était gardé les premiers chiffres.

Je compléterais par dire qu'en réalité y'a 2 cadeaux et que cela fait super plaisir :D

Par contre je n'ai pas de sticker du club ? Est ce normal ?

PS : J'ai beaucoup de mal à croire que Totoshe, notre président ne soit pas au courant des cadeaux ^^

Posté(e)
comment_697706

J'ai fauté sur le premier envoi...

Les stickers vous seront remis très vite, pour les autres se sera complet !

Je fais une blonde Secretaire....

Posté(e)
comment_697707

Ouais mais la blonde de secrétaire elle à une sacrée belle caisse ;) (Et je ne dis pas ceci parce que j'ai la même :D)

Pas de soucis pour le sticker, on est pas pressé.

Je vais voir ou je peux placer mes cadeaux aux bons endroits :D

Merki Merki Merki

Posté(e)
comment_697737

Toujours pas de nouvelle depuis quasiment 15jours....c'est pas bien grave il y a l'ordre sur le chèque au cas ou l'enveloppe est égarée mais je trouve sa étrange quand même.

Modifié par benji61450

Posté(e)
comment_697739

Je voudrait être un peu plus sérieux désoler , mais je reçoit ( ce qui est normal ) des mails et des demandes d'info concernant les cartes et numéro d'adhérent du club qui n'ont aucune nouvelles de la part des membres du bureau.

J'ai pris l'initiative de rassuré les personnes en leurs expliquant que les secrétaires concernées sont légèrement débordés  :-D Et oui cela ce comprend.

Par contre je suis un peu moins crédible fasse au directeur commerciale de ma concession sans papier , carte ou dossier sérieux a leurs faire voir.

Avez vous une idée pour le délais du dossier svp , j'ai légèrement commencer a faire jouet mes relations pour être sur d'avoir les concession Normande avec nous. 

Je voudrait également savoir si l'on pouvait en temps que délégué , avoir les numéro et mail des autres délégué de département différent ça serai plus facile pour des ballades proche des frontières ou pour échanger des info sur les concessions du même groupe mais dans de différente région.

Heu c'est tout pour le moment  :oui: Bon courage 

Posté(e)
comment_697787

les cartes des adhérents arrivent tout le monde devraient les avoir reçu semaine prochaine

les déléguées reçoivent un peu plus de flyers que les autres membres 

pour les mails des délégués c'est ici -->  http://m-club.fr/categorie/le-club-m/delegues-regionaux/(pour ceux qui ont bien voulu nous remettre une photo et leur mail perso)

pour le dossier c'est à dire ? normalement tu dois avoir eu un brief téléphonique de notre Vice-président (gégé) bien-aimé après si tu as besoin d'autre éléments demandes nous  :nickel8:

Posté(e)
comment_697805

Très bien , je pense que gégé ne devrait pas tarder a m'appeler et je pense également connaître la raison du retard.

D'ailleurs si vous aviez une tite réponse pour mon co équipier au dessus de mon post précédent.

J'attend avec impatience mon courrier maintenant j'aimerai bien avoir une petite surprise moi aussi ...

Posté(e)
comment_697955

Salut,

Idem, reçu la carte et les petits cadeaux.

France auto racing font parti des partenaires?  

Ils ne sont pas cité dans nul part, mais leur logo est inscrit sur le bas du courrier.

RV

Posté(e)
comment_697957

Moi aussi j'ai eu un cadeau dans la boite aux lettres ( au milieu des factures ) LOOOOOL

Posté(e)
comment_697958

oui France Auto Racing vient de rejoindre la liste des partenaires 

c'est récent depuis lundi, nous n'avions pas encore confirmation des remises 

vous les trouverez ici : http://m-club.fr/france-auto-racing/

nous attendons encore un nouveau partenaire que nous annoncerons semaine prochaine ici et nous ferons une newsletter à tous nos membres

pensez de regarder vos spams de temps en temps surtout ceux sur msn yahoo ou autre 

Posté(e)
comment_698087

Carte de membre, flyers et cadeaux bien reçus ! Super sympa, les gars !! Merci beaucoup !!!   :10:  :merci:  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D

Posté(e)
comment_698102

Reçu ce matin ... merci les filles  :nickel6:  :nickel4:

Posté(e)
comment_698107

Petite question, maintenant qu'on a notre code d'accès au site du club... Quel est notre identifiant ?

Merci,

Pascal.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.