Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_699590

Bonjour à tous, Reçu aujourd'hui et pleins de belles choses à l intérieur . Merci et longue vie au club et à nos M

• Réponses 1,2k
  • Vues 101,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• totoshe_The Doctor
    totoshe_The Doctor

Info: Suite a vos demandes, nous avons pris la decision de commander une nouvelle imprimante carte PVC.  

• J’adore ces sorties touristiques pour échanger, partager un moment convivial autour d’un repas suivi d’une balade et d’une visite de monuments, atelier ou d’un bar... bref, le circuit n’est pas une pr

• Je vous annonce que vous avez un nouveau membre au club M France

Images postées

Posté(e)
comment_699600

Toujours rien dans la boîte aux lettre non plus.....font chier la poste!!!

Posté(e)
comment_699609

Sympa la veste ! C'est ou le tarif membre ? ^^

pour toi c'est chez 6e avenue :wink:

pour les autres c'est chez une des 24 concessions partenaires...leur nombre augmente chaque semaine

et pour ceux qui n'ont pas de concession partenaire à proximité...ils pourront bientôt commander sur un site web avec lequel un partenariat est en cours de négociation...mais pour l'instant c'est top secret

Posté(e)
comment_699630

Bonsoir tout le monde!

Toujours rien reçu pour ma part, normal?

Posté(e)
comment_699639

T'inquiètes pas t'es pas le seul et plus c'est long ... plus on attend :|

Posté(e)
comment_699655

:+1:

on est quelques-uns à avoir investi et personne est déçu...par contre j'ai enlevé la capuche et j'arrive plus à la remettre...oui je sais pas de quoi être fier :|

Merci pour le retour, Je sais ou sont passer toutes les taille M il restais que du L j'espere que sa taille pas trop large 

Posté(e)
comment_699704

Ouaaaa!!! Courrier reçu avant de partir pour le mans belle surprise merci pour les cadeaux

Posté(e)
comment_699712

même ceux du Chnord l'on reçu, vérifier que vos postier roulent pas en ///M  :oui:

Ah oui???? Et ceux d'outre Nord? :|

Posté(e)
comment_699715

J'ai eu la confirmation que le courrier est arriver. Mais je suis encore en chantier jusque la fin de la journée ...

Posté(e)
comment_699719

Courrier reçu ce midi avec tout ce qui va bien à l'intérieur!!!merci messieurs!

Posté(e)
comment_699874

Courrier recu aussi mais la poste a bousillé l enveloppe : reçue toute déchirée et rescotchée!!

....il y a vraiment des bêtes sauvages en Normandie!!! ;-)

Posté(e)
comment_699922

Bon je m'inquiétais et j'ai reçu le paquet ce matin... Merci beaucoup pour les cadeaux!

Posté(e)
comment_699953

Bon je vois que tout le monde reçoit du courrier.

Le facteur doit être en panne chez moi il n'a qu'un scoot, la Poste ici n'a pas encore investie dans une M.

Posté(e)
comment_700010

moi je crois que le facteur a même pas le permis. toujours rien reçu :?: