Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_700011

Reçu également :) depuis un petit moment mais je n étais pas chez moi. Merci pour les surprises :)

• Réponses 1,2k
  • Vues 101,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• totoshe_The Doctor
    totoshe_The Doctor

Info: Suite a vos demandes, nous avons pris la decision de commander une nouvelle imprimante carte PVC.  

• J’adore ces sorties touristiques pour échanger, partager un moment convivial autour d’un repas suivi d’une balade et d’une visite de monuments, atelier ou d’un bar... bref, le circuit n’est pas une pr

• Je vous annonce que vous avez un nouveau membre au club M France

Images postées

Posté(e)
comment_700087

moi je crois que le facteur a même pas le permis. toujours rien reçu :?:

Comme quoi en RP on est pas mieux servi qu'ailleurs contrairement au dires des Sudistes ! :oui:

Posté(e)
comment_700355

D'ailleurs dans le paquet, il y avait un courrier avec un mot de passe (pour le site m-club) mais pas d'identifiant ?? je le trouve où l'identifiant ?

Merci

Posté(e)
comment_700421

Courrier recu aussi mais la poste a bousillé l enveloppe : reçue toute déchirée et rescotchée!!

....il y a vraiment des bêtes sauvages en Normandie!!! ;-)

Pareil, sauf qu'ils m'ont piqué les cadeaux, pas de M4 dedans. Je vais les défoncer.

post-13315-0-81508300-1427119034_thumb.j

post-13315-0-50924800-1427119046_thumb.j

Non je déconne il m'en ont laissé, avec le plus important : la carte Gold de membre !!!

Merci à toute l'équipe.

Posté(e)
comment_700422

Super…

Ils sont cool à la Poste !  :paf:

Le mot de passe sert ici…

post-7615-0-38570400-1427119381_thumb.pn

Posté(e)
comment_700465

en effet cela ne sert à rien de mettre un login ici pour l'instant le site nous en laisse la possibilité pour plus tard 

post-913-0-52923500-1427130087_thumb.jpg

ils suffit de mettre le code reçu par courrier dans la page que vous a mis Twist plus haut pour obtenir le moyen d'avoir les remises 

Posté(e)
comment_700602

bon ba je crois que mon facteur est mort :twisted: . il a du se faire écraser par un tracteur :oui:

Posté(e)
comment_701008

Te concernant c'est normal !

Tu fais parti des derniers inscrits, donc ta carte partira début de semaine prochaine !

A partir de maintenant, nous envoyons les cartes 2 à 3 fois par mois, on attend 8 jours qu'une dizaine de nouveaux inscrits arrivent pour faire une vague d'envois  :nickel8:

Posté(e)
comment_701031

Pour info, l'autocollant du club on l'aura quand ? :$

J'ai hâte de le mettre sur la M ;)

Posté(e)
comment_701042

WoW ! Desolé de tout ces messages !! Ça a du buggé avec le tél... Quelqu'un peut il supprimer les doublons ? Merci

Posté(e)
comment_701044

WoW ! Desolé de tout ces messages !! Ça a du buggé avec le tél... Quelqu'un peut il supprimer les doublons ? Merci

No faut laisser ca met en avant ta motivation!!!!

Faut pas accuser les insectes il y en a pas beaucoup en ce moment alors le bug parait louche :-D

Posté(e)
comment_701071

Te concernant c'est normal !

Tu fais parti des derniers inscrits, donc ta carte partira début de semaine prochaine !

A partir de maintenant, nous envoyons les cartes 2 à 3 fois par mois, on attend 8 jours qu'une dizaine de nouveaux inscrits arrivent pour faire une vague d'envois  :nickel8:

Merci twist,  je vais pouvoir laisser ma femme tranquille pendant une semaine :)

Posté(e)
comment_701074

Merci twist,  je vais pouvoir laisser ma femme tranquille pendant une semaine :)

La laisser tranquille ???

Tu fait grêve ?

Posté(e)
comment_701077

ba oui thierry, tu vois pas le truc tous les soirs,

chérie , j'ai reçu un courrier BMW ?

Non,

t'es sure car tout le monde l'a reçu!!

laisse moi tranquil avec ta BMW !!

tu vois le tableau :)

Posté(e)
comment_701081

ba oui thierry, tu vois pas le truc tous les soirs,

chérie , j'ai reçu un courrier BMW ?

Non,

t'es sure car tout le monde l'a reçu!!

laisse moi tranquil avec ta BMW !!

tu vois le tableau :)

Ah je pensais pas a ca!!! :) :) :)

Posté(e)
comment_701088

Moi non plus ! lol

Les derniers inscrits recevront les pack mercredi prochain...

Et ainsi de suite par vague de 10 jours environ ;)