Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,2k
  • Vues 101,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• totoshe_The Doctor
    totoshe_The Doctor

Info: Suite a vos demandes, nous avons pris la decision de commander une nouvelle imprimante carte PVC.  

• J’adore ces sorties touristiques pour échanger, partager un moment convivial autour d’un repas suivi d’une balade et d’une visite de monuments, atelier ou d’un bar... bref, le circuit n’est pas une pr

• Je vous annonce que vous avez un nouveau membre au club M France

Images postées

Posté(e)
comment_701328

Bonjour,

Petite question, vous avez réceptionné mon inscription le 27 janvier dernier (MP de Twist).

Mais a ce jour le courrier ne m'est pas parvenu et je suis toujours "membre" au niveau de mon statut et non Membre BMW M Club !!

Je suis impatient juste parce que j'adore le bleu  :oui: .

Au plaisir

:oui: Nyrio :oui:

Posté(e)
comment_701331

Bonjour,

Petite question, vous avez réceptionné mon inscription le 27 janvier dernier (MP de Twist).

Mais a ce jour le courrier ne m'est pas parvenu et je suis toujours "membre" au niveau de mon statut et non Membre BMW M Club !!

Je suis impatient juste parce que j'adore le bleu  :oui: .

Au plaisir

:oui: Nyrio :oui:

oui on a bien ton inscription, la bascule en bleu va se faire rapido :)

pour la carte, en principe elle t'a été adressée, tu peux me confirmer tes nom, prénom et adresse par MP ?

Posté(e)
comment_701333

Nyrio, ton courrier est bien parti et cela fait un moment déjà !

Posté(e)
comment_701341

oui on a bien ton inscription, la bascule en bleu va se faire rapido :)

pour la carte, en principe elle t'a été adressée, tu peux me confirmer tes nom, prénom et adresse par MP ?

MP fait

Nyrio, ton courrier est bien parti et cela fait un moment déjà !

:( mince, désolé pour la relance. Je vais cuisiner le facteur pour savoir ce qu'il a fait ou pas fait sur ce coup.

:) Nyrio :)

Posté(e)
comment_701357

MP fait

:( mince, désolé pour la relance. Je vais cuisiner le facteur pour savoir ce qu'il a fait ou pas fait sur ce coup.

:) Nyrio :)

C'est pas grave mais inquiétant malgré tout, ça fait un moment que tout est parti maintenant…  :twisted:

Posté(e)
comment_701412

Moi à votre place je regarderais bien si le facteur ne porte pas un petit accessoire M  :|

Posté(e)
comment_702548

Je me suis aperçu d'un truc c'est quand se connectant au site club :

http://m-club.fr/

Quand on clique sur "Le Club M" on cette page en Latin 

clipboard01163.jpg

:-?

Posté(e)
comment_702560

Si tu ne comprends ce qui est écrit tu ne peux pas entrer dans le Club BMW.
C'est très select :nickel4:

Posté(e)
comment_702586

Si tu ne comprends ce qui est écrit tu ne peux pas entrer dans le Club BMW.

C'est très select :nickel4:

Si j'ai compris ... j'y suis  :nickel5:

8-)

Posté(e)
comment_703330

BMW vient de faire la pub du club M via sa newsletter BMW & VOUS!

oui c'était prévu, sacré coup de pouce car les ///Mistes sont pas toujours au courant de l'existence du club et un sacré paquet de monde a été touché par cette newsletter

Posté(e)
comment_703368

rey tu es abonné? tu peux nous faire un scann ou une photo de l'article je l'ai pas trouver ce matin ni en presse ni a cultura  :sad:  :sad:

bah jsais pas, c'est jerem qui m'a abonné y'a deux ans pour un cadeau d'anniv,je le reçois toujours!!!

j'te fais ca ds le we!!